tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation => Azuly pretre sacree

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation => Azuly pretre sacree
Auteur Message
Azu
Membres

Message Postulation => Azuly pretre sacree Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Petite partie personnelle:

-Alors moi c'est Azu =p j'ai 21 ans, concernant mes horaires de jeu/disponibilitees elles sont plutot le soir et la nuit etant donne que je suis a la recherche d'un travail j'ai donc, pour l'instant, tout mon temps libre pour jouer.
-Pour mon pc j'ai un mac mais je tourne sous windos seul soucis impossible de faire marcher ts3 a part ca j'ai une connextion filaire.

Mon perso!

-Alors son pseudo est Azuy une elfe de sang pretre spe sacre/ombre (no stuff), j'ai choisit la spe sacre tout simplement car j'ai deja n demoniste pour le dps caster et que je voulais un heal, ensuite j'ai longtemps heiste entre sacree et disci mais finalement je me suis plus penchee sur le fait de "heal" plusieurs personnes que de reduire les degats  sur du mono, apres je n'ai pas test disci au lvl 80 donc je ne peux pas dire si ca ne me plait pas!
-L'experience pve avec mon heal se limite a icc 10 7/12 et icc 25 7/12 jamais de hm, edc 10 et 25 clean! Mais avec mon demo icc 10 12/12 icc 25 7/12 puis icc 10 hm 4/12, ulduar 10 me manque alagalon yogg-saron et vezaxx pas de 25 puis naxx 10 25 clean sauf kel thusad en 25.
- Euh mes add ons DBM decursive et omen. Mes consommables, mon flacon de pur mojo et je n'ai pas de festin sur ce perso!
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Azuly

-Maintenant ma motivation pour integrer Oxmoze, je souhaite rentrer dans une guide qui pourrait m'apporter une tres bonne avancee pve hl, et je pense pouvoir atteindre cet objectif avec vous pour avoir test votre rooster 25. Puis je compte le try sur garga en hm aussi meme s'il n'y a pas eu de down car dans l'ensemble il ya une bonne ambiance tout le monde est detendu puis pas de grosses erreurs a noter de la par de pesonne!!! Ah oui, en option j'aime bien jouer avec mon cheri aussi... ^^
-Les guildes ayant raid que j'ai frequente sont , symphonia (/gquit en bon terme car la guilde a migre), Les **** de la horde (me souviens plus ^^" disband de la guilde), Hémoglobine (j'y suis encore) et Tenjin Moon (qui existe encore mais seulement pour les rerolls puisque plus de pve hl d'organise!).
-Charte de guilde approuvee!

Merci pour l'attention portee a ce post et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!

Ven 9 Juil - 01:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Juil - 01:10 (2010)
denethor
Administrateur

Ma pauvre azu .. le méchant shorin t'a blessée à la main ... comme jte comprend ... +1 vient avec nous et echappe lui !!!!!

En vrai : +1 bon heal et sympathique Very Happy

Ven 9 Juil - 01:19 (2010)
sho
Administrateur

je mettrai un pluzin car tres bon joueur et surtt ma tite femme a moi =)
ps: dene cpas moi qui la blesse ^^ c une gaston lagaffe =)

Ven 9 Juil - 01:21 (2010)
Tød
Invité

Meme si mon avis ne comptera pas beacoup je met en +1, pour le raid de ce soir et que sa nous fera du bien d'avoir un bon heal Very Happy
Par contre, IG c'est Azuly ou Azuy xD (-Alors son pseudo est Azuy une elfe de sang pretre spe sacre/ombre) fat faute mdr

Ven 9 Juil - 02:23 (2010)
Azu
Membres

Lool oui il m'arrive de sauter des lettres roooooo ^^ c'est Azu ou Azuly mais pas Azuy! Meme si ton +1 compte pas c'est gentil de post merci!!!

Ven 9 Juil - 04:15 (2010)
birouttes
Administrateur

pour moi c est un gros +1 tres bon heal ne  rale pas quand ont et elle investie dans le raide Okay

Ven 9 Juil - 10:23 (2010)
Chane
Administrateur

salut azu ^^

+1 aussi Wink rien a redire de plus !

Wisp moi ou un off (ou ton chéri!) pour être guildé en test

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Ven 9 Juil - 11:15 (2010)
Tamakkia<3
Invité

Coucou Azu Un gros + 1 , tres bon heal et comme Birouttes la dit de rale pas quand ton wipe ces tres rare ! Okay

Ven 9 Juil - 11:29 (2010)
Jahlendil
Invité

Coucou,

Bon beh j'espere te voir rapidement a l'œuvre en raid, je te mets donc + 1 pour une prise en test !

Bon courage a toi ! Wink

Ven 9 Juil - 19:22 (2010)
Azu
Membres

Merci a tous pour vous reponses et vos +1 j'ai hate de raider de nouveau avec vous! ^^

Ven 9 Juil - 20:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Postulation => Azuly pretre sacree

Aujourd’hui à 01:03 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation