tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hoolougrosck - war dps/tank

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Hoolougrosck - war dps/tank
Auteur Message
Hoolougrosck
Membres

Message Hoolougrosck - war dps/tank Répondre en citant
Bonjour,
Voici quelques renseignements non exhaustifs sur moi, mon personnage et sa position dans le jeu.

Tout d'abord IRL :

- Ugo, d'un âge certain, chercheur en informatique, domicilié à Pacé, petite ville à 10km de Rennes, très disponible tous les soirs (sauf parfois quelques mardi et jeudi ), avec un break pour les vacances (août en général). J'ai un pc fixe (dell xps, gpu nvidia) ainsi qu'un portable (dell latitude 6200). FAI France Telecom (livebox). J'utilise le générateur de code d'accès vendu par blizzard (authenticator).

IG :

- Hoolougrosck, war orc dps fury (1) ou tank (2ème spé)
- Pourquoi ces choix ? heu pourquoi pas? même si j'ai deux autres personnages (chaman elem lvl80 et voleur lvl76) c'est mon 1er personnage et j'y suis un peu attaché, même avec son nom à coucher dehors. Quant aux arbres de talents, on n'a guère le choix pour pve (en pvp il faut le changer)

- Métiers : forgeron (dont tous les plans icc et edc), joaillier (tous les dessins épiques). Pêche et cuisine (quel beau métier de création éphémères! c'est un art d'ailleurs...)

- Expérience PvE : tous les raids à part certains HM d'ulduar, edc et bien entendu icc.
  icc10 : 11/12, qq trys jusqu'en p3 sur arthas
  icc25 : 7/12, mais pas fait beaucoup de r25 avec massada depuis avril, on avait un pb de motivation (tout le monde co le mercredi soir pour faire les 6 1ers boss + la valkyr, ensuite plus assez de monde pour continuer le reste de la semaine...)

- Addons utilisés : omen, dbm, gatherer, judgehype, classtimer (pour mieux voir les proc des coups gratuits en rage comme frappe héroïque ou heurtoir), gearscore.

- Lien armurerie : [url:66187fe0fa=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Hoolougrosck]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Hoolougrosck [/url:66187fe0fa]
j'ai un stuff tank potable (gs > 5800) et un stuff pvp mi implacable mi courroucé

- Cycle DPS : rage sanguinaire/fureur sanguinaire, cri {guerre ou commandement suivant la composition de l'équipe), {charge éventuellement} , tourbillon, enchainement, frappe héroïque, sanguinaire, ...témérité, ......{parfois un lancer héroïque dans le cycle}, ... exécution, ... et toujours surveiller son aggro (en démarrant parfois le combat 1 seconde après, çà dépend des tanks et de leur façon de monter l'aggro).

- Consommables : flacon de rage infinie, potion indestructible ou de vitesse (suivant mon stock) avant l'engagement d'un boss (on peut en reboire une pendant le combat).

- Liens World Of Logs = ??

BALANCE ON :

- Pourquoi nous ? le serveur naxxramas est un petit monde...beaucoup de joueurs avec lesquels j'ai pu jouer sont soit partis ailleurs, soit ici, soit dans les autres grosses guildes (Orion ou Evolution). Être au contact de bons joueurs permet de s'améliorer dans le jeu, car sans challenge c'est moins drôle, et lorsqu'on n'avance pas, on recule.

- Que pensez- vous nous apporter  ?
ma disponibilité, mes métiers, ma double compétence (3 si on met pvp, mais là je suis plutôt demandeur de conseils), ma contribution régulière à la BDG

- Que pensez-vous trouver chez nous ?

une bonne ambiance (vue lorsque je suis allé à icc avec vous), de bons joueurs, une équipe pour me permettre aussi de monter mon total de H.F. (algalon? arthas?)

- Quelles guildes avez vous fréquentées ?

gangofwolfs (avec Algédor par ex.) début 2008
puis Excelsior (passé de war spé armes à tank) de mi 2008 à début woltk
puis Phoenix (crée par les offs d'Excelsior en désaccord avec le GM, mais c'est déjà de l'histoire ancienne) jusqu'à mi juillet 2009
puis Don't Forget (aie, Chuttlol) (15 jours seulement)
et Massada (depuis le 30 août 2009)
(ma guilde actuelle c'est un canular)

- Pourquoi les avoir quitté ?

Fin de la guilde (causes diverse : depuis manque de motivation générale ou animation inadéquate, clash dans les officiers, à arrêt du GM qui coule sa guilde).

BALANCE OFF

Merci de signaler si la charte de guilde est lue et approuvée : oui, lu et approuvée. Il manque peut-être un éclaircissement sur la possibilité de se tag en pu : ne pas se tag en pu pour tora25, la weekly en 25, les nouveaux raids a venir?... et les réserver pour la guilde??

Voila, s'il y a des précisions à apporter, je suis à votre disposition (mais aurais-je les bonnes réponses? that's the question^^)
A bientôt en tous cas.

Mer 14 Juil - 17:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Juil - 17:05 (2010)
Apo
Membres

Ouais Hool !!!
Bon j'peux pas mettre +1 j'suis encore apply mais en tant qu'ancien guildeux, c'est un très bon joueur autant en dps qu'en tank, je vous encourage à le recrut' (surtout qu'on a quasiment pas de war) !
Bonne chance vieux Wink

Mer 14 Juil - 17:18 (2010)
Chane
Administrateur

salut hoolou

Pour avoir été dans le même raid que toi lors du icc 25, gros +1 pour ma part.

Très bon dps, agréable, réactif.

Rien a dire

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Mer 14 Juil - 18:40 (2010)
denethor
Administrateur

+1 mon gros hoolou !

Mer 14 Juil - 19:16 (2010)
sho
Administrateur

coucou hoolou ^^
Un plaisir que tu post chez ns pour moi =)
Souvent jouer avc toi et tjr aussi bon, patient et genti avc tt le monde !!
Un gro +1 pour toi !!!

Mer 14 Juil - 19:37 (2010)
Montrak
Invité

yo ma poule hihi pas de prob pour moi gros +1 aussi Smile a toute 

Jeu 15 Juil - 12:15 (2010)
Gangrên
Invité

Je ne te connais pas en raid mais hier j'ai pu te voir (à Baie du B) et tu est sympa donc ... +1 !

Jeu 15 Juil - 17:17 (2010)
Chane
Administrateur

Candidature acceptée.

Wisp un Off pour être guildé.

Chane

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Jeu 15 Juil - 18:13 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Hoolougrosck - war dps/tank

Aujourd’hui à 21:49 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation