tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cham heal byakuyaxx

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
cham heal byakuyaxx
Auteur Message
tony
Invité

Message cham heal byakuyaxx Répondre en citant
re bonjour a certain et bonjour au autre  je vient postuler ici pour mon retour sur naxx

Présentation IRL
- Anthony 25 ans et je travail dans un pc de telesurveillance pour le moment
- Disponibilités, temps de jeu hebdo: / sur le long terme disponibilite de 3a6 soir semaine selon mets planning que je connais sur 2 mois a l'avance

/played: 33 jours 13 heure 23 minute

Présentation du joueur
i icc 10 clean icc 25 11/12 a
icc 10 hm 7/12 icc 25 hm 1/12
edc 10/25 clean
edc 10 hm clean 49/50 try
tora 10/25 clean
naxx clean
sartha 3d 10/25 clean
oni 10/25 clean
uldu 7 boss tomber mais c'est la periode ou j'avais arreter wow avec un autre compte

- Rerolls Je monte actuellement un petit chassous et un pala tank

- Guildes précédentes: fracture petite guilde ou on ete bienmais qui n'existe plus
et la derniere et ma prefere oyo guilde qui ete sur naxx avec une ambiance familliale et une bonne avancer la guilde as disband .

- Motivations sur WoW: ma motivation qui pour moi parait evidente pour les gens qui font du hl et de clean le plus de contenue hl possible sur le jeu et trouver des players interesant qui on la meme optique que moi.

Présentation du personnage

- Byakuyaxx chaman heal avec un spe elem en constuction
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Byakuyaxx

Metiers : alchi pour les popos et inge pour les bonus chaman ( j'hesite a me monter un joa a la place de l'achi pour le bonus hate)

- histoire du personnage : le petit byakuyaxx et né sur le serveur naxxramas car sont ancienne guilde avais besoins d'un heal raid, donc le petit buyaka (de son surnom) a parcouru azeroth avec une soif d'apprendre et d'affronter les grand defis du monde qui souvrai a lui.
au niveau 80 il pris la place de son grand frere en main car il n'ete plus jouer et plus serieusement car j'ai ete ensorceler par ce chaman et son role.

- Spe heal en principale car j'aime soigner mes petits camarade qui se batte pour faire un monde libre ^^ et surtout car j'aime les responsabiler que sa donne et que les moindre erreur peuvent etre crucial donc donne un peu de pression ce que j'adore

-mon cycle heal raid : selon le poste que j'occupe pour le heal raid remous salve de guérison ou salve de soins selon les cas avec actualisation du remous des qu'il fini.

-mon cycle heal tank : pour le tank bouclier de terre remous et vague de soins inférieur ou supérieur selon le cas avec actualisation du boubou de terre quant il reste 1/2 stack

-comme le montre mon lien armurerie j'ai le 4 piece t10 cham heal
alors je tiens a presicer pour mes glyphes j'ai 2 ghlyphe majeur heal tank et 1 raid la raison et simple j'ete assigne sur c'est 2 poste selon les raids c dernier temps et bien sur selon l'assigne que je me verrai attribuer je remmetrait les glhyphe correspondante a mon role a venir

- role en raid :ben maintenir le raid en vie soigner les maladie les malé veiller a ce que le plus de monde reste en vie avec mes copain soigneur et si bessoin pensant a balancer un sort de soin sur les heal si bessoin.

- Add-ons utilisés healbot avr avre decrsive egp dbm

- Sources d'information, millenium en general pour strat et stat de mon cham et bien sur les autre site pour les strat car j'aime bien m'informer sur les differente strat du meme boss

oxmoze- Motivations à nous rejoindre ? je recherche une guilde qui souhaite avancer en pve 25 et en hm et jouer avec des joueur qui savent s'amuser et etre serieux en raid et connaissant leurs classes

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? une bl même si vous en avez déjà sinon de la bonne humeur de l'entraide pour les membres qui en ont besoin et du farmage de popo et de compos manquante pour la bdg et de l'aide dans tout autre tache pour la guilde si bessoin ete

-connaissance de guilde : ben les anciens oyo et un petit arbre qui ce dit heal mais qui na plus trop de feuille shorin je croix xd gros bisous guigou.

bonne lecture et desolé pour les faute oui je sais je sais pas ecrire pourtant je fait des efforts

Mer 14 Juil - 23:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Juil - 23:56 (2010)
tony
Invité

bien sur charte lu et accepter car corect

Mer 14 Juil - 23:57 (2010)
sho
Administrateur

alors pour moi ca sera un gro +1 car c'est la personne qui m'a fait connaitre wow et avc qui g monter mon main, un tres bon ami irl avc qui g longtemps bosser ^^
un tres fat chamheal stuff et skill (que ns needons) ^^
je voudrai parler avc les off avant leur reponse si possible =)
voila fat +1
biz et bonne chance antho =)=)=)

Jeu 15 Juil - 07:17 (2010)
ElectrØchok
Membres

Bonjour à toi, je suis encore en apply, mais en temps que chamane j'avais envie de donner mon avis^^  Très bon stuff, gemmage nikel , bonne dispo  et belle avancée pve hl .....  Que demander de plus :p  

Gros +1 de la part d'une chamane Smile

Jeu 15 Juil - 09:58 (2010)
tony
Invité

bosser bosser bien grand mot plus play psp a guitare hero mdr mais merci pour vos +1

Jeu 15 Juil - 12:05 (2010)
Chane
Administrateur

+1 pour toi byaku

Je te connais de oYo, bon chamy heal de plus on need !

Smile

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Jeu 15 Juil - 18:14 (2010)
denethor
Administrateur

han ... un autre GH gamer ... +1 !!!!

Jeu 15 Juil - 18:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message cham heal byakuyaxx

Aujourd’hui à 21:51 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation