tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yasoo-Paldin retribution
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Yasoo-Paldin retribution
Auteur Message
Yasoo
Membres

Message Yasoo-Paldin retribution Répondre en citant
Bonjour a tous je dépose ici ma postulation.

Informations personnelles: Prénom: Fabien
Loisirs: Wow et mon travail :p
Je travaille a Auchan ou je suis chef d'équipe

World Of Warcraft: 
Pseudo: Yasoo Niveau: 80Classe: Paladin
Race: Elf de sang
Métiers (450): Herboristes/Calligraphe
Talents: Vindict: 5/7/59
              Vindict:5/11/55

- Mon rôle est de dps en premier lieu, j'apporte egalement un effet de requinquage, béné, sceau, jugement , débuff pa (d'ou mes pts en justification car le palouf dps est la seul classe a deposer ce debuff automatiquement a l'heure actuel), ainsi qu'un potentiel sacrifice divin (potentiel car cela depend de la spe du paladin).

- Mes 2 spés sont utilisées en pve, pourquoi?: L'une m'offre un soutien raid tandis que l'autre me permet une meilleur réactiviter via poursuite de la justice + une main de liberté qui enleve les effet d'immobilisation (sur certain boss elle ma déjà été utile. La seconde via l'apport du sacrifice divin pour le raid.

Pour le cycle: jugement-tempete divine-inquisition-consecration-exorcisme-colére divine. Marteau ducourroux une fois le boss a - de 20% se placant au 3 em echelon de mon oredre de priorité. Apres c'est un peu a la "va comme jte pousse" ou l'on utilise les technique dés qu'elles sont up, une fois toutes les tecnhique arrivant en meme temps on reprend l'ordre de prio. Ce cycle est prioritaires une fois que l'on posséde minimum 2 piéces t10.

- Vos dispos: Alors je suis présent chaque soirs de la semaine. 3 jours par semaine ne finissant qu'a 21h00 je ne peut etre devant le pc qu'a 21h20 au plus tôt . Ces jours variant de semaines en semaines, je peut cependant prévenir mes retards 2 voir 3 semaines a l'avances. 

Votre expérience: 
Mon expérience PvE:
-Pour Bc: Kara/Gruul/Za/Maghte/SSC/Tk jusqu'a kael/Hyjal jusqu'a Archimonde. Tout cela avant le "gros" nerf. Ces downs on ete effectué dans des petites avant de rejoindre la guilde "Ascension" qui a disband d'ou l'arret du jeu a cette période.

- Pour Wotlk: Naxx 10-25/Uldu10-25 dont freya, mimiron,hodir,le conseil et Xt en hard mode./ Edc 10-25. Ces downs ont étaient effectué dans la guilde "oYo" dans laquelle j'étai officier tout comme Chane. Suite a un problème interne j'ai cette guilde et ai migrer sur le serveur: "Les sentinelles".

- Et enfin Icc 10(10/12 dont le down de trognepus et pulentraille en Hm plus putricide hm mis a 50%) /Icc 
25 (11/12 + try sur Arthas jusqu'en p3). La j'ai fait parti de la formation d'une guilde: la guilde "Rebørn". Avec celle-ci nous sommes partis de zéro et avons tomber les boss pré-citer où j'ai également été nommé officier. Suite a un problème de roster la guilde est parti en queue de poisson et a disband. J'ai alors rejoins l'art de la guerre avec laquelle j'ai tomber les boss en 25 ainsi que trognepus et pulentraille en Hm 10. 

Tout ceci date d'il y a environ 2 mois, car ensuite==> Hack de mon compte et suppression de mes perso, j'ai alors décider de faire une pause.

Et enfin me revoilà j'ai pu récupérer mon perso. Voulant revoir les vieilles têtes et un retour aux sources j'ai décider de revenir sur ce serveur.

- Lien armuerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Yasoo

- Interface utilisateur: http://img200.imageshack.us/f/wowscrnshot061010223157.jpg/

Pourquoi votre guilde?: Premièrement car je compte revenir sur naxx et deuxièmement car chane est officier chez vous, je la connais (malheureusement) et sait ce qu'elle vaut (niveau mentalité). Et enfin car j'ai envie de reprendre le PvE.

Ce que je peut vous apporter?: Un joueur ayant une très bonne rèactiviter un DPS convenable. Mais osi une personne sympathique, sociable, fiable, et investit.

Que penser vous trouvez chez nous ? : Chane:p . Peut-être quelque ancien de ce serveur ça me ferait plaisir. Une certaine convivialité et un certain sérieux en raid.

Merci d'avoir la postulation, j'espère n'avoir rien oublier et bonne lecture.

Jeu 22 Juil - 18:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Juil - 18:33 (2010)
Yasoo
Membres

Charte lu et aprouvée (j'avais oublier).

Jeu 22 Juil - 19:02 (2010)
Tha Corøner
Administrateur

+1 mais NEEEEEEED un palret !! requinquage, hâte, toussa quoi =D

Allez sérieusement, ton stuff est correct, une bonne connaissance de sa fonction de dps mais aussi d'aide au raid, c'est bien à 10 ou 25 qu'on down du boss n'en déplaise au kikivore =D

Une bonne expérience pve, une bonne motivation apparente puis c't'un palret alors, NEEEEEED =D

Et je rajouterais, NEEEEEEED un palret =)

GL pour ton apply Wink

Jeu 22 Juil - 21:57 (2010)
Myrabel
Invité

LOL yasoo, omg, sa fait plaiz que tu sois de retour.
Gros  +1, need des fat autistes.
A bientot poulet

Ven 23 Juil - 00:13 (2010)
Yasoo
Membres

Omg myra t'est ici osi? tu joue quel perso?

Ven 23 Juil - 00:30 (2010)
Chane
Administrateur

Oh non pas un Palagay !!!!!!!

Gros -1 !! no need encore un gaynoob ! hahah

Nan +1 pour ma sacoche! putain encore un floodeur sur mumble, j'vais devenir folle!

/kiss sale palacheat

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Ven 23 Juil - 00:34 (2010)
sho
Administrateur

+1 pour apprendre a te connaitre hein =) =)

Ven 23 Juil - 00:50 (2010)
Myrabel
Invité

je suis sur le meilleur fake drood feral de tous les temps.
On mappel Le Terazus, Dieu des dps cac et, optionellement, grand fan de la maman de twist.

:p

Ven 23 Juil - 03:41 (2010)
ElectrØchok
Membres

Hello ,
Moi personnellement j'hésite pour ta candidature...... un homme en plus sur mumble...... Bannir

Bon si tu parles pas autant que kayler ca va Mort de Rire mouahahaha

Je plaisante, à bientôt chez les oXmozes Smile

Ven 23 Juil - 09:45 (2010)
cøcanaab
Invité

dieu des dps cac j'ai rie .... sale plow le chat !  

ps :un  oyo de plus sa ne peux que remonter le niveau vu le dps de chane :p 

Ven 23 Juil - 13:16 (2010)
Chane
Administrateur

lol salow! ouai un dps de plus vu que celui de cocanaab on peut jamais en profiter!!!! jdis ca jdis rien ... !

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Ven 23 Juil - 13:21 (2010)
cøcanaab
Invité

go icc 10 ffs ! XD

Ven 23 Juil - 13:22 (2010)
Yasoo
Membres

C'est bien connu que chane a no dps, mais c'est normal elle fait la vaisselles de dark en attendant pendant les boss.

Ven 23 Juil - 14:19 (2010)
Chane
Administrateur

tsss!!! gaffe t'es toujours pas guildé hein !

Ven 23 Juil - 14:38 (2010)
Yasoo
Membres

Mais moi aussi je t'aime chane  Embarassed

Ven 23 Juil - 14:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Yasoo-Paldin retribution

Aujourd’hui à 10:14 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation