tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gets - Mage arcane

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Gets - Mage arcane
Auteur Message
Gets
Invité

Message Gets - Mage arcane Répondre en citant
Bonjour a tous,

Tout d'abord je vais me présenter :

IRL :

Je m'apelle Clément, j'ai 17ans et j'habite en Normandie. Je suis actuellement lycéen en terminale S.

Pour mes disponibilités : je suis en ce moment en vacances donc je suis disponible quasiment tous les soirs (excepté lorsque je suis de sorti, soit en ce moment 2/3 soirs par semaine).
Et en période scolaire je suis disponible tous les soirs jusqu'à la fin du raid (cela ne me pose pas de problèmes si le raid doit être prolongé d'une heure), le mercredi apres-midi et le week-end.

Quant a mon pc, il n'est âgé que de quelques mois et je l'ai fais faire spécialement pour pouvoir joué a wow et pour une futur sorti de diablo III et de cata (de mémoire je ne me rappel plus des composants).

IG :

Mon mage se prénomme Gets (aucun rapport avec un mot alsacien comme on me fait souvent la remarque ^^) et c'est un elfe de sang (qui n'est pas gay !!). Ce mage est mon premier personnage et il existe depuis le début de BC (autant dire que c'est une longue histoire d'amour).

Ma première spé est la spé arcane => je possède cette spé depuis le début de wotlk et j'ai toujours eu un bon dps avec cette spé. De plus mon équipement est fait pour cette spé.
Ma deuxième spé varie en fonction de mes envies => avant c'était une spé givre pvp mais maintenant c'est une spé feu pve que j'utilise en instance pour changer de la spé arcane (je ne l'utilise pas en raid car je n'ai pas le toucher approprié pour cette spé mais je compte bien farmé un stuff pour ma spé feu).

Pour mon expérience PvE, c'est une longue histoire :
J'ai commencé le PvE en faisant des instances lorsque j'etais bas lvl (Maraudon, Mona, etc). Puis lorsque je suis arrivé 70, j'ai décidé de rejoindre une guilde PvE dont un ami faisait parti : Ascension.
C'est avec cette guilde que j'ai appris la rigueur du PvE : Kara clean, ZA clean + timer, SSC clean, KT 3/4 et Hyjal devant Archimonde. Et cela en quelques mois de temps, la belle époque du PvE.
Puis la guilde a disband et WOTLK est arrivé. Avec l'arrivé de l'extension j'ai fais archa et sartha puis avant la sortie d'Ulduar j'ai décidé d'arrêter.
J'ai ensuite rejoins un ami sur un serveur privé ou j'ai rejoins la meilleur guilde : clean du contenu script c'est a dire naxxramas, emalon et koralon, les 4 premiers boss d'ulduar.
Puis las des bugs des serveurs privés, je suis revenu sur offi ou j'ai clean edc 10, ulduar 6 boss et une connaissance icc 8/12.
Voila pour mon avancée PvE (désolé c'est un peu long).
Pour résumé je dirai que j'ai appris le PvE, le vrai avec Ascension mais que je me suis perfectionné en jouant sur serveur privée grâce au binds et au maccros.

Screen avec mon armure de la fournaise, mon buff intell et mon flacon d'alchimiste (+47spell) :

Mes addons :
Xperl => addon pour visualiser le raid
Atlasloot => addon pour voir les loots des boss
Cooldowns => addon qui permet de visualiser le temps avant la fin de chaque cooldown
Gearscore => je ne le présente pas =P
Omen => pour l'aggro
Recount => mesure du DPS
DBM => a mon sens mieux que BigWiggz

Lien armurerie
=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Gets

Pour mon cycle DPS : 4 déflagration des arcanes, si j'ai le buff projectile je le lance sinon je lance un barrage des arcanes.
Pour mes CDs, je les utilises en général au début du combat pour pouvoir les réutilisé ensuite. Pourquoi pas pendant la BL ? Car utilisé ma veine glaciale pendant la BL ne serait pas rentable.
Tout est expliqué sur ce site que je consulte très souvent => http://www.wow-mage.com/

Pour mes consommables, je suis Herbo 450 / Alchi 450 donc je me craft mes flacons et pour la nourriture en général j'utilise le festin quand il a été posé mais je suis actuellement en train de farm pêche (290) et apres cuisine pour être indépendant.

Pourquoi oXmoze ? :

J'ai choisi votre guilde car tout d'abord le roster mage est ouvert, c'est une guilde organisé et structuré qui donne un cadre pour s'épanouir dans le PvE.
Ensuite votre avancement PvE est intéressant et j'aimerai contribué a l'avancée de votre guilde et non pas arrivé dans une guilde ou tout est déjà fait, ce qui n'a aucun intérêt.
Je ne suis pas venu postuler pour les loots. WOTLK c'est tellement du free loot qu'on a meme plus besoin de guilde pour se stuff, je recherche une ambiance et une rigueur du PvE que je pense votre guilde pourrait me fournir.
J'étais avant dans la guilde "Culte Solaire" que j'ai quitté car malgré une bonne ambiance il manquait de joueurs actifs.

Je pense en avoir dis le maximum, même si ma connaissance d'icc n'est pas grande, ma maitrise de ma classe compense se manque de connaissances qui pourra m'être apporté par votre guilde si je suis accepté.
N'hésitez pas a me posez des questions, je suis ouvert a toute questions ou critiques Smile

Charte lu et approuvé. 

Ven 23 Juil - 17:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Juil - 17:31 (2010)
Fardel
Invité

Superbe présentation ! Merci sa fait plaisir a voir !

Pour moi c'est +1

need des mago Wink

Ven 23 Juil - 18:12 (2010)
Yasoo
Membres

Salut je me permet une remarque n'etant moi-meme qu'en apply, je me souvien de lui chez Ascension et je ne peut que recommandé un joueur ayant fait parti de cette guilde ou les maitres mots etaient rigueur et concentration , c'est un bon joueur sans contestation possible.

Ven 23 Juil - 18:17 (2010)
Gets
Invité

Hey Yasoo Smile
Comment oublié cette belle époque ^^.

Merci pour vos avis favorables Smile

Ven 23 Juil - 18:19 (2010)
sho
Administrateur

Presentation tappe a l'oeil bonne avancé pve !
Je suis pas calé en mago mais ca m'a l'air plus que bien niveau stuff, gemmage, template !
+1 pour moi pour guildage ^^
bonne chance pour la suite !

Ven 23 Juil - 18:52 (2010)
Gets
Invité

Oui pour la présentation j'essaye de faire un truc original qui change des candidatures ordinaires ^^

Ca donne plus envie de lire x)

Merci pour ton +1 Smile

Ven 23 Juil - 18:57 (2010)
Chane
Administrateur

Salut Gets,

Merci de l'attention que tu portes a notre guilde.

Tout d'abord, un grand merci pour cette présentation! Ça a été un réel plaisir de la découvrir et de la lire, elle est complète, détaillée, colorée, structurée, j'aimerai en avoir de telle plus souvent !

Parlons peu parlons bien, les dispo m'ont l'air bonnes, nous demandons pour le moment le mercredi et le dimanche obligatoirement pour r25 de 21h à minuit (groupage a 20h30), est ce que cela te conviens?

Ton stuff est convenable malgré ta cape et tes brassards pvp... comment comptes tu les changer?

Le gemmage et enchant sont bons malgré qu'il manque un enchant sur ta cape.

De plus, tu es vivement recommandé par Yasoo, que je connais de longue date et jamais été déçue des personnes dont il fait l'éloge.

J'attends d'avoir tes réponses pour me prononcer bien que tu sois en bonne voie pour mon +1

GL!

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Ven 23 Juil - 19:00 (2010)
Gets
Invité

Salut Chane,

Ce fut un plaisir pour moi de faire une présentation de se type (j'ai du mettre 15/30mn ^^).

Alors pour les dispo pas de soucis pour le mercredi et le dimanche ^^. Je serai présent et si jamais j'ai un empêchement je préviendrai.

Alors mes brassards et ma cape sont PvP mais je les ai choisi car il faut savoir que l'une des stats prio du Mage Arcane hormis le spell est la hate.
De ce fait j'avais besoin de hate (il me semble que le cap unproc doit etre de 1300) et ces pièces PvP m'apportaient de la hate.
Alors sachant que je suis capé toucher (13%) et que j'ai plus de 30% de critique (qui n'est pas une stat a boost), j'ai choisi ces items plutot que les brassards craft edc ou les capes emblemes de givre qui ne rapportent que du critique.
Il y a comme même des items icc qui seraient mieux que ce que j'ai mais je me contente de ces pièces PvP pour PvE pour le moments.

Pour l'enchante de la cap c'est vrai que je ne l'ai toujours pas enchante >< mais je vais arranger ca très vite ^^.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Ven 23 Juil - 19:07 (2010)
Tød
Invité

Salut a toi Gets =)
Apres avoir lu et vu stuff dispo ect ainsi que les commentaire laissé, je mettrais moi aussi mon +1
Manque en effet l'enchant cape, et la boucle de ceinture =)
Ca me fera un peu de concurence niveau loot Very Happy
Bonne chance a toi
Amicalement, Tød

Ven 23 Juil - 23:58 (2010)
Gets
Invité

Bonjour Tød,

Tout d'abord merci pour ton avis favorable.

Et ensuite pour la boucle de ceinture j'avais pas assez de po pour me l'acheté avant (elle etait a 500po avant n'imp) et la je viens de réglé ce problème je l'ai eu pour 70po Smile
J'ai également fais enchante ma cap : enchante hate.

Voila ^^

Sam 24 Juil - 01:01 (2010)
zougloukata
Invité

Bonjour Gets

Je ne connais pas le gameplay du mage mais au niveau de ton post rien à dire, français correct, bonne mise en page, motivation saine pour intégrer la guilde...

que dire de plus +1  Razz

Sam 24 Juil - 11:04 (2010)
Chane
Administrateur

Candidature acceptée.

Wisp un off IG pour être guildé en test.

Smile

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Dim 25 Juil - 14:45 (2010)
Gets
Invité

Merci beaucoup a tous Smile

J'espère ne pas vous décevoir et participer a l'avancée PvE d'oXmoze Smile

J'ai cependant un week end très chargé (anniversaire d'un ami hier soir et ce soir répétition avec mon groupe) et je ne pourrai me connecté que demain ou très tard ce soir.

Dim 25 Juil - 17:42 (2010)
Fardel
Invité

Bienvenu chez toi Wink

Dim 25 Juil - 19:25 (2010)
birouttes
Administrateur

bienvenue dans la guild Very Happy

Mar 27 Juil - 00:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Gets - Mage arcane

Aujourd’hui à 23:05 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation