tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gets - Mage arcane

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Gets - Mage arcane
Auteur Message
Gets
Invité

Message Gets - Mage arcane Répondre en citant
Bonjour a tous,

Tout d'abord je vais me présenter :

IRL :

Je m'apelle Clément, j'ai 17ans et j'habite en Normandie. Je suis actuellement lycéen en terminale S.

Pour mes disponibilités : je suis en ce moment en vacances donc je suis disponible quasiment tous les soirs (excepté lorsque je suis de sorti, soit en ce moment 2/3 soirs par semaine).
Et en période scolaire je suis disponible tous les soirs jusqu'à la fin du raid (cela ne me pose pas de problèmes si le raid doit être prolongé d'une heure), le mercredi apres-midi et le week-end.

Quant a mon pc, il n'est âgé que de quelques mois et je l'ai fais faire spécialement pour pouvoir joué a wow et pour une futur sorti de diablo III et de cata (de mémoire je ne me rappel plus des composants).

IG :

Mon mage se prénomme Gets (aucun rapport avec un mot alsacien comme on me fait souvent la remarque ^^) et c'est un elfe de sang (qui n'est pas gay !!). Ce mage est mon premier personnage et il existe depuis le début de BC (autant dire que c'est une longue histoire d'amour).

Ma première spé est la spé arcane => je possède cette spé depuis le début de wotlk et j'ai toujours eu un bon dps avec cette spé. De plus mon équipement est fait pour cette spé.
Ma deuxième spé varie en fonction de mes envies => avant c'était une spé givre pvp mais maintenant c'est une spé feu pve que j'utilise en instance pour changer de la spé arcane (je ne l'utilise pas en raid car je n'ai pas le toucher approprié pour cette spé mais je compte bien farmé un stuff pour ma spé feu).

Pour mon expérience PvE, c'est une longue histoire :