tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chaman élémentaire Naloahs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Chaman élémentaire Naloahs
Auteur Message
Naloahs
Invité

Message Chaman élémentaire Naloahs Répondre en citant
- Kévin 
- 22
- dimanche au jeudi  de 6h00 à 23h00   vendredi au samedi pas de limite de co ^^
- Intel Core 2 Quad CPU   2,40 GHz  2,40 GHz   Memoire vive 2 GO 
- connexion 512 K ou je n ai eu aucun probleme pr l instant mm en 25

Puis de votre personnage

- Naloahs
- Chaman
- 1  ere spé caster élémentaire   2 ème spé heal restauration
- Le chaman est une classe que j ai aimé jouer depuid un baïl, Le dps en cast est un style de jeu que j adore
  En heal, j ai testé pratiquement tte les classes druide paladin pretre et je trouve que le chaman restau est le meilleur surtout en heal raid  
- EDC 10 down EDC 25 down EDC 10 HM manque 2 boss ICC 10  10 / 12 (avec connaissance strat sindra sans l avoir down) ICC 25   6 /12  
- Je me sert principalement en raid de ces adddon : Big Wigs, Decursive, VUHDO, Omen, les addon supplementaire concerne des option autre que le raid
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Naloahs
- Mono = Horion de flamme, Explosion de lave, Maitrise élémentaire, CD bijou, eclair, eclair, explosion de lave, eclair, eclair ....   refresh horion de flamme quand dissipe, activation maitrise élé quand up, activation bijou selon les cas, les boss et la situation du groupe.
  Multi : Totem magma, Nova de feu, Chaine d eclair, Orage, eclair, eclair, Nova de feu, chaine d eclair, eclair ....   refresh totem quand dissipe, Nova et orage quand up 
- en cast je consomme flacon Wyrm, et quand il faut tt lacher je prend Potion de magie sauvage et Chapeflamme

Enfin, n'hésitez pas à balancer

- Pourquoi nous ? J ai entendu de bonne éco vous concernant et vous avez mis en test 2 amis a moi OKA et KOWAL et cela fait un bon moment qu on joue ensemble donc on se connait bien ^^ 
- Que pensez- vous nous apporter  ? du farme si besoin, un dps qui j espere vs conviendra, pr les boss non down et strat non connu !!!   j apprend très vite ^^ !!!!
- Que pensez-vous trouver chez nous ? Bonne humeur, bonne motivation, avancer HL, Maturité, Les chose qu un joueur recherche dans une guilde HL ^^
- Quelles guildes avez vous fréquentées ? J ai fréquanté bcp de guilde Ally et Hordeux mais il ce sont fermé les un après les autre pr cause du nombre de joueur non connecté. alors voici les guilde : (Ally) Clan GG Team, GM de la guilde ÂVÂ, (Hordeux) Frostcore, sadness, Hasta siempre  je peut en avoir oublié mais en voici les principaux. 
- Pourquoi les avoir quitté ? Toujour le même probleme pas asser de co pendant les invite de raid
- Si vous avez des questions ou des commentaires, c'est maintenant.

Merci de signaler si la charte de guilde est lue et approuvée. ------------- Lue et approuvée -----------------

Ven 30 Juil - 23:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Juil - 23:00 (2010)
Öka
Invité

Haha pour avoir jouer avec lui depuis que je suis lvl 1, pour avoir toujours raid avec lui pour avoir appris et avancé dans wow (en majeur partie grasse a lui) je ne peut que te mettre un FAT +1 !!

Ven 30 Juil - 23:05 (2010)
sho
Administrateur

ha naloah un joueur que je connais tres bien aussi autant que koko et oka ^^
je mettrai donc un beau +1 pour une personne a l'ecoute skill et pas mal stuff =)
je te souhaite bonne chance pour ta postu a bientot nalo ^^

Sam 31 Juil - 00:51 (2010)
ElectrØchok
Membres

Salutation amis chaman Smile

Le stuff est bon mais pourquoi avoir privilégié le tenue en main gauche à la place du boubou?
Un peu trop de toucher mais bon je pense que se sera régler une fois que tu auras changer ton bijou^^

Mais bon si shorin te connais et dit de toi que tu es un bon joueur, je lui fais confiance Very Happy

Gros +1 , Gl pour ton apply.

Need du monde pour faire un icc 25 full guilde Okay (bien plus sympa^^)

Sam 31 Juil - 01:11 (2010)
Naloahs
Invité

Pour la tenue en main gauche j attend juste de le loot sur le 1 er boss de icc 25 que je n est pas eu l opportinité d avoir j ai cela a la place en attendant ^^
Pour le bijou j attend juste de loot quelque de mieu je sais très bien pour l instant j ai trop de toucher mais c le stuff qui fait ca ^^

a++ dans le monde de wow ^^

Sam 31 Juil - 01:25 (2010)
Tød
Invité

Salut a toi Naloahs, hormis ton post un peut court et simple, je mettrai quand meme un +1 bon stuff tout a l'air correct =)
J'espere ne pas être déçu des choses dite sur toi =) fait nousrêver pendant ta période de test ( et même après ! ) =)

Sam 31 Juil - 02:05 (2010)
denethor
Administrateur

Bonsoir a toi et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde naloahs.

Déja "Kévin" .. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Plus sérieusement +1 sur ce qui a été dit plus haut je vous fait confiance mes chouchous !

Sam 31 Juil - 02:41 (2010)
Apo
Membres

Carrémant Déné ^^

C'est vrai que pour la main gauche... Mais bon, le boubou tombe pas à tous les cooups c'est vrai Razz
Sinon ouais pour ton toucher... OMG, 427 t'es overcap' o.O
Ça contraste grave avec la hâte, 600 c'est un peu juste, 'faut privilégier ça au niveau du gemmage, t'as pas mal de gemmes 23sp (plus de 12 sp + 10 hast, voir +20 hast serait bien)
Sinon le stuff est good Wink

+1 en attendant le reste !

Sam 31 Juil - 19:12 (2010)
Tha Corøner
Administrateur

D'après ce que m'a dit hoolou avec qui tu a raid cette après-midi, tu est au top selon ses mots =) je fais confiance aux cham's de la guilde pour ce qui est de la partie technique donc y a pas de problèmes pour moi. 

La seule chose qui m'interpelle est la suivante à la question : - Disponibilités (à l'année) ? tu répond je cite : "dimanche au jeudi  de 6h00 à 23h00   vendredi au samedi pas de limite de co ^^"

Les horaires de raid sont fixés entre 20h30 heure de groupage et 00h00 heure de raid off, est ce que tu saura être disponible jusqu'à l'heure prévue ?

Sam 31 Juil - 20:39 (2010)
birouttes
Administrateur

que de louange  a ton égard allez un + 1 aussi pour un petit teste  Okay

Dim 1 Aoû - 01:16 (2010)
Fardel
Invité

Tha Corøner a écrit:

D'après ce que m'a dit hoolou avec qui tu a raid cette après-midi, tu est au top selon ses mots =) je fais confiance aux cham's de la guilde pour ce qui est de la partie technique donc y a pas de problèmes pour moi. 

La seule chose qui m'interpelle est la suivante à la question : - Disponibilités (à l'année) ? tu répond je cite : "dimanche au jeudi  de 6h00 à 23h00   vendredi au samedi pas de limite de co ^^"

Les horaires de raid sont fixés entre 20h30 heure de groupage et 00h00 heure de raid off, est ce que tu saura être disponible jusqu'à l'heure prévue ?

Oui parce que si tu doit partir 1heure avant la fin du raid sa va pas trop le faire ...

surtout que le vendredi et samedi ce sont les jours de repos.

Dim 1 Aoû - 03:25 (2010)
Naloahs
Invité

Je pense que pour les heure de raid je peut m arranger il y a pas de soucis si le raid finis a 00h00 et que j ai accepté sur le calendar je resterais jusqu a la fin ^^

Dim 1 Aoû - 11:35 (2010)
Fardel
Invité

Ok alors pas de probleme pour moi !

+1 dans ce cas Wink

Dim 1 Aoû - 12:25 (2010)
Tha Corøner
Administrateur

eh bien +1 pour moi aussi Wink

Dim 1 Aoû - 12:46 (2010)
Chane
Administrateur

candidature acceptée

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Lun 2 Aoû - 15:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Chaman élémentaire Naloahs

Aujourd’hui à 18:56 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation