tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Braddy Palatank

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Braddy Palatank
Auteur Message
Brad
Membres

Message Braddy Palatank Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appel Brad et j'ai 38 ans.
Je suis joueur de Wow depuis 3 petites années
Ma dispo est assez simple , pratiquement tous les jours ^^
Mon PC :
- Athlon X2 5800, 3Go mémoire, 8600 Sli ,
- Connection Freebox total

Mon personnage :

- Braddy
- Paladin / Elfe de sang
- Tank , en seconde spé je suis Dps mais je n'ai jamais optimisé cette spé. J'ai un autre perso qui est un DPS pur , je considère donc le pala comme un Tank a part entière
- ICC 10 10/12 , ICC 25 8/12
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Braddy
- Votre cycle tank , 9.6.9
- Flacon de sang de pierre

- Pourquoi nous ? j'ai été abordé dans les rues de Dalaran , j'ai lu vos flood de recrut et me semble connaitre quelques personnes chez vous
- Je pense pas vous apporter quelques chose de nouveau , mise a part ma participation et ma bonne humeur
- Trouver de l'avancée pve et des gens appréciables
- Ancien Massada , quitté cause disband

J'ai lu et j'approuve votre Charte de guilde

A bientôt peut être

Br@d

Jeu 5 Aoû - 10:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Aoû - 10:01 (2010)
Deadarms
Membres

Bonjour Brad.
En ce moment , on aime bien voir de belles présentation , bien que la tienne ne soit pas moche , elle n'est pas belle non plus , il va donc etre important que tu réponde bien aux questions que les off vont te demander , histoire de mettre la barre plus haute.
Pour ma part, ne connaissant pas du tout la classe de pala tank , je peux quand meme dire que tu as un stuff appréciable , et une avancé pve suffisante.
Je met donc un pluzin , mais sache que mon avis ne sera pas calculer par les offs ^^.
Aller , Gl Wink

Jeu 5 Aoû - 10:12 (2010) MSN
Yasoo
Membres

Iop brad, certe la postulation est un peu courte mais l'essentiel est present selon moi.

T'ayant moi-même invité a postuler je mettrai +1, Stuff relativement correct, au niveau du template pas grand chose a dire non plus (selon moi, je ne suis pas un expert en paltank), et en plus de grosse dispo.

Gl our ton apply Wink

PS: Ta coupe de cheveux de blood elf est a chier !!

Jeu 5 Aoû - 10:28 (2010)
denethor
Administrateur

Bonjour Brad et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature me laisse partagé, je m'explique : 
-Ta candid en elle-même ... tu t'es pas foulé hein ....
-Ton stuff est bon
-Ton avancée ... pas au top mais sa rejoins presque la notre

En revanche j'ai l'impression que tu ne connai absolument pas ta classe

En vindicte tu vas chercher des points totalement inutiles pour le tanking alors qu'il t'en manque dans ta spe tank oO
Mettre 10 points dans la spe vindicte d'accord mais au moins complette tes points en protection !
Et pourquoi ne pas avoir mis Divinité ? Sa augmente les soin que tu reçois de 5% !
Aussi explique moi pourquoi tu as mis justification, croisade, conviction et poursuite de la justice en spe vindicte ?

Enfin, une dernière chose, ton cycle de tanking 9 6 9 ... c'est une blague ?

En résumé je ne suis pas très convaincu par ton apply ... je reste neutre pour le moment.

Jeu 5 Aoû - 10:38 (2010)
Nirala
Membres

Salut Brad; tout d'abord merci de ton apply.

J'avoue m'être un peu perdu dans ton post mais l'essentiel est bien là.

Je me suis un peu renseigné sur les paltanks, j'aurai donc quelques questions à te poser:

-Le cap toucher est actuellement de 8%, tu n'en es qu'à 3,29% ce qui est assez léger tout de même et étant donné certains dps de la guilde (que je ne cietrai pas =p) qui montent une agro folle, un "raté" serait quand même assez mal venu. Comptes-tu prendre en compte cette remarque afin de te caper toucher?

-Le cap expertise est (pour son plus bas niveau) de 26 au score d'expertise, tu n'en es qu'à 20; j'ai aperçu un glyphe de sceau de vengeance augmentant de 10 ton expertise (qui n'est pas le score d'expertise), j'aimerais donc connaître ton score d'expertise final. Si le cap n'est pas atteint, comptes-tu prendre en compte cette remarque afin de te caper expertise?

Pour le reste et avec mes faibles connaissances, tout va bien (enfin je suis pas un expert quoi...).

Sur ce GL pour ta candidature et à bientôt IG

Jeu 5 Aoû - 14:51 (2010)
Brad
Membres

Salut et merci d'avoir porté une attention a mon apply.

Je vais essayer de vous répondre a vos diverses questions du mieux que je peux :

A savoir concernant mon template et la manière dont il est fait , c'est une replique du template pris sur le site des millemiuns.De plus il me semble assez proche de tout les templates protec que je rencontre.Il m'a permis d'avancer du mieux que j'ai pu jusqu'à aujourd'hui.
Pour la divinite , j'ai toujours eu l'impression d'avoir du bon heal derrière alors ces points ne me parraissait pas essentiel.
Justification ,conviction , et croisade me semblant augmenter mes dégats et donc générer de l'aggro supplémentaire.
Le caper toucher, pour être honnête je savais pas . Mais toujours pareil quand je me renseigne ou matte autour de moi ya jamais plus de 3 a 4% sur palatank.
L'expertise quand a elle est de 20% + 10 du sceau de corruption (glyphes) soit 30 % , vengeance existe plus , me semblait suffisant .

Je compte bien prendre en compte tout vos remarques et faire un nouveau template en 2nd spé afin de tester.
Déjà merci , je peux rajouter qques choses dans mes attentes , Progression

Br@d

Jeu 5 Aoû - 18:50 (2010)
Hoolougrosck
Membres

Salut Brad,
un gros +1 pour quelqu'un avec qui j'ai aimé joué chez massada, très disponible et droit dans ses bottes, ce qui ne gâche rien !

Jeu 5 Aoû - 20:04 (2010)
Nirala
Membres

Suite à tes réponses et à la motivation que tu montres, ce sera +1 pour moi.

GL pour ta candidature!

Jeu 5 Aoû - 20:55 (2010)
denethor
Administrateur

Et bien +1 test !!!

Ven 6 Aoû - 00:09 (2010)
Chane
Administrateur

salut braddy,

+1 aussi

Wisp un off ig pour être guildé en test

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Ven 6 Aoû - 12:24 (2010)
Öka
Invité

Quéstion, (pas méchante hein) mais pourquoi continuer a recruter des tank alors qu'il y en a déjà un packet en trop a ICC25 et des mis de coter en 10 ??

Ven 6 Aoû - 13:29 (2010)
birouttes
Administrateur

+1 aussi pour test pourquoit prendre un palatank en plus oka pour faire 2 rooster 10 icc et un palatank en 25 ne seras pas du luxe toi a la base tu est spé dps en tank on a déné palastorm houloub et puis je vois plus rien a part ozzy mes il est spe dps  Okay

Ven 6 Aoû - 14:27 (2010)
denethor
Administrateur

Sachant que houloo est spe dps en premiere spe, il ne reste que 3 tank de plus pala sera abs pendant pas mal de temps il donc faut sans cesse renouveler le stock ! Mort de Rire

Ven 6 Aoû - 16:13 (2010)
Öka
Invité

birouttes a écrit:

toi a la base tu est spé dps en tank on a déné palastorm houloub et puis je vois plus rien a part ozzy mes il est spe dps  Okay

Heuuu nan tu te trompe, moi je suis main spé tank, j'ai postuler en tank, j'ai était test en tank et mon stuff et bien meilleur en tank Okay

Ven 6 Aoû - 18:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Braddy Palatank

Aujourd’hui à 20:42 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation