tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement dk tank / dps impie

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement dk tank / dps impie
Auteur Message
johakim
Membres

Message recrutement dk tank / dps impie Répondre en citant
IRL

johakim
24
saint-gilles petite ville a coter de nimes (gard)
interimaire ( future fusillier marin esperon )
je suis dispo tous les jours sauf cas tres rare et je peut prevenir a l avance
j ai une connexion stable

IG

experience pve

malygos : clean
sartah : clean en 10/25 + clean 3add 10/25
icc 10 : clean hm 6/12
icc 25 : 11/12 hm 1/12 ( canno ^^ )
oni 10 clean
oni 25 clean
naxx et uldu pas clean =( mais plutit usless de nos jours

guilde frequenter : fracture evolution odi profanum insanity orion et j en passe mais je me senter pas bien dans ces guilde se qui explique mes /gquit ou kik exepter FRACTURE

personnage

ipanèma chevalier de la mort elfe de sang lvl 80

SPE N1 : dps j ai opter pour une spe impie car c est une spe qui est bonne en monocible comme en multicible et qui offre un tres bon rendement niveau dps j ai choisi la sous branche givre pour son proc hate qui est assez bon pour les spe impie passer un sertain niveau de stuff je compte sans doute passer spe sang full arpen en ayant aquis un stuff plus important et la spe givre full force ou full arpen ne m intéresse pas du tout malgré son buff raid serre de givre qui fon le bonheure de sertaines classe ^^

SPE N2: tank j ai opti pour une spe ambie a ne pas comfondre avec bi ^^ (petite dedicasse a déné ^^ ) qui aport un gain de pv , d esquive et de parade plutot qu une spe givre ou sang la sang est une bonne spe pour du mono et givre multi  et l ambi est un mellange des deux =)

alors la pour gameplay et itemisation veuillez developer car je ne comprend pas la question
gameplay = cycle ?
itemisation ? aucune idee ^^

GEMMAGE spe dps : en attendant de passez sang full arpe je gemme full force hormis quand le bonus est assez imprtant j ai choisi 10 force 10 hate si tout mes cap son atteind sans oublier les 2 gemme bleu pour activer la meta qui son +10 caract et 10 force 15 endu
ENCHANTEMENTS DPS : epaule reput les fils de hodir , casque lame d ébene , torse +10 caract , brassard 50 pa , gants 44 pa , bottes 32 pa , cape 23 hate , pantalon 75 pa et 22 crit , doigts 40 pa grace au metier enchant et arme rune de croise déchu enchant special dk

GEMMAGE spe tank : j ai choisi full endu pour plus de pv du a un maque de  stuff 46k5 unbuff car je tank en +2
ENCHANEMENT : epaule fils de hodir , casque l avant garde d argent , torse 275 endu , brassard 40 endu , gant 2% de menace en plus et 10 parade , botte 22 endu , cape 225 armu , pantalon 55 endu et 22 agi , doigts +30 endu et arme rune de gargouille peau de pierre enchant dk

je joue avec l interface d origine car spartam ui , bartender ect ne me plaisent pas du tout
addon utiliser omen , recount , dbm , et quelque addon pour le confort du jeu atlasloot gearscore altaholic npc scan et autre

lien d armu

mon dk
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Ipanèma
mon mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Magestueuse

MATERIEL INFORMATIQUE

service d expoitation : xindows vista
connection 16 mega
processeur quadcore q6600
carte mère p5e3
carte graphique gtx 260
ram ddr3 1333 mhz

motivation : le pve normale comme hl ma toujours interreser et je pensse pouvoir aporter mon serieux et ma connaissence a la guilde tous les conseil son bon a prendre =)
connaissence dans la guilde une bonneparti ^^
un petit plus : alors les dps gafe au kiki j arrive acrochez vous bien lol

en esperant avoir fais bonne impression bonnee continuation a vous =)

Dim 5 Sep - 20:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Sep - 20:22 (2010)
sho
Administrateur

haaaa..... quoi dire ....

Mon vieil amis DK !!!! je t'aime et je te met sans hesitation en tout connaissance de ta personnalitée un GRO +1 !!!!!!!

GL a toi pour ta postu et a tres vite IG ^^ /kiss =)

Dim 5 Sep - 20:36 (2010)
Hoolougrosck
Membres

+1 aussi pour moi. La bonne humeur et ton accent chantant sont aussi de gros atouts !

Lun 6 Sep - 00:28 (2010)
Yasoo
Membres

+1

Lun 6 Sep - 00:36 (2010)
denethor
Administrateur

Ah enfin !!! Je te met un gros +1 joueur skill et avec un beau corps musclé 8DDD

+1 pour le mage ... DK on ne need pas trop !

Lun 6 Sep - 14:09 (2010)
Chane
Administrateur

Salut ipa!

Que dire à part +1, très bon joueur, sympa et motivé!

La 3eme sera t-elle la bonne? j'espère!

Bienvenue chez toi !

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Lun 6 Sep - 14:49 (2010)
birouttes
Administrateur

un gros +1 aussi joueur appliquer et tres sympas Okay

Lun 6 Sep - 19:53 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement dk tank / dps impie

Aujourd’hui à 17:47 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation