tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jha - Paltank

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Jha - Paltank
Auteur Message
Jhaëlian
Membres

Message Jha - Paltank Répondre en citant

Bonjour,Voici ma candidature pour une place Tank.  J’ai lu la charte et je l’accepte en tout point.

1) Présentation du perso:

Mon Main est Jhaëlian, paladin Tank depuis toujours. J’ai ce perso depuis la sortie de BC et je l’ai monté en tant que tank.  Je prends mon pied à jouer tank et je ne voudrais pour rien au monde changer de classe ou de spé.Ma deuxième spé est dps, j’ai un stuff fait de pièces récupérées par ci, par là.  A vrai dire, je n’ai aucune expérience en spé dps.

Au niveau stuff tank, je pense qu’il est pas mal, il me semble être opti pour ma classe et ma fonction.J’ai rarement des problèmes d’aggro ou de pic de dégâts.

J’ai d’abord choppé des pièces Hors set emblème de givre (best slot) et j’ai toutes les pièces qui tombent à ICC, la majorité en HM.  Il y aurait encore quelques pièces à changer pour être encore un peu plus opti et elles tombent en ICC 25………….HM.

Explication des choix de stuff :

Ce que j’ai priorisé est l’endu pour avoir un bon pool PV, ensuite l’armure.  Les stats de def montent en parallèle.

Explication des choix d’enchant :

Je crois qu’on peut voir que j’ai maximisé mon Pool PV.  On va dire que l’enchant plus problématique se trouve sur l’arme.  Comme il n’y a rien de bon, j’ai pris celui-là qui pouvait de temps en temps donner un petit plus.  J’ai testé garde vie, mais franchement, lorsqu’on part en wipe, je reste très souvent le dernier homme debout et en tout cas je ne suis jamais mort dû à un pic de dégâts subits.  Cependant, s’il faut changer pour se conformer au standard et ne pas faire tâche, pas de prob.

Lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Jha%C3%ABlian

Explication des choix de template :

Template classique, avec le strict nécessaire et obligatoire dans la branche def et le reste en ret pour avoir un max d’aggro.  Peut-être trois points en trop dans la branche def (divinité) qui pourrait être replacé en ret (croisade) pour faire encore un peu plus d’aggro.  Il faut juste voir entre les heal bot et les malades du kiki pour savoir qui voudrait avoir un peu plus de confort

Explication du cycle :

6-9-6 comme tout paladin tank, c'est-à-dire que j’appuie une fois sur la touche 6, puis sur la touche 9 et ensuite je recommence mon cycle.  Sinon, j’ai envie de dire que même en face rolling, ça passe.  Malgré tout, il m’est arrivé deux fois de perdre l’aggro, la première fois c’était les trois chasseurs du raid qui s’étaient entendus pour détourner sur un chaman.  La deuxième fois, j’avais oublié de mettre fureur vertueuse.

Le reste:

Je suis exalté dans toutes les réputations nécessaires pour Tank et dps.Je suis totalement orienté PVE, je ne fais pratiquement pas de PVP.

Mes métiers sont Mineur et joaillier. Métiers opti pour Tank.  Full pêche et cuisine.

J’ai une petite panoplie d’autres persos avec des métiers variés (ingé, calli, forgeron, herbo, cuir, alchi…) ce qui me permet d’être plus ou moins autonome.  Sauf pour des compos spécifiques et réservé à la guilde, je ne fais jamais appel à la banque.

2) Présentation IRL:

Je m’appelle Luca, j’ai 36 ans et je vis dans la province de Liège (Belgique). Je suis marié et j’ai deux filles.Je suis disponible mercredi, jeudi, quelques dimanche, lundi et mardi. Je me co entre 20.00 Hrs et 20.15 Hrs. Je suis prêt pour partir quand je me co. J’ai toujours pris l’habitude de m’inscrire bien à l’avance.  J’ai une connexion stable. 

Vendredi et samedi sont réservés à l’IRL.

3) Expérience de jeu:

Je joue à WOW depuis plus de quatre ans, avant BC, j’avais un wawa Tauren sur le serveur Hyjal. Je n’ai aucune expérience des raids pré BC.A la sortie de BC, j’ai monté mon Pala. J’ai rejoint la guilde Arx Fatalis où j’étais off. J’y suis resté presque un an. Vers mars 2008, j’ai rejoint la guilde En Pire, qui était première du serveur à l’époque. J’officiais en tant que Tank. J’y suis resté deux mois, mais l’ambiance ne me plaisait pas. En mai 2008, j’ai rejoint la guilde Nëxt qui a été un temps première du serveur.  Dans cette guilde, je remplissais la fonction de MT 2 ou 1.

Après le disband de la guilde, j’ai rejoins la guilde Rupture.  On m’a fait assez facilement une place en tant que Tank.  Cette guilde a tenu le dessus du classement du serveur pas mal de mois.  Depuis le disband de cette guilde, je suis sans guilde. 

BC : Kara, grull, SSC, TK, Hyjal, BT, SW jusque Brutallus pré nerf et clean en sortie ludique une fois 80.WOLTK : Clean De naxxramas, Malygos, Sartha 3 Add (10-25). Ulduar : clean, avec haut fait pour proto 25 et Yogg 0. Edc : HM en 10 clean et jusque Anub HM en 25.ICC : 25 HM 10/12 10 HM 10/12 (pas eu beaucoup l’occase de partir en 10 vu que ça se faisait le week-end)

4) Pourquoi rejoindre votre guilde:

Je veux continuer à faire du PVE et je veux continuer à avancer dans le jeu.

Je veux faire du PVE dans un milieu stable et qui avance.

Je connais CHANE et DARKTERROR depuis quelques années et j’ai eu l’honneur de les avoir à la maison

Perso, je n’aime pas la compétition, donc ma prio est de faire du down de boss.  Mais je comprends qu’on veuille faire des FKS.  Je n’ai aucun souci à passer mes soirées en try sur un boss.

5) Ce que je peux apporter:

Je suis un joueur qui s’investi, qui ne fait pas de vague.  J’aime tanker et je suis toujours volontaire.
Je me suis toujours intéressé à ma classe et je suis ouvert à toutes remarques qu’on me fait pour m’améliorer.
Je suis assez mobile et réactif.  J’ai assez d’expérience pour percuter la première fois qu’on m’explique une strat et m’adapter en fonction d’une difficulté. 
J’aime avoir une certaine symbiose  avec le(s) autre(s) tank(s) du raid.

Au plaisir

Jhaëlian

Mer 8 Sep - 21:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Sep - 21:16 (2010)
Jhaëlian
Membres

Pas facile la mise en page sur votre fofo, après la cinquième tentative, je renonce à modifier

Mer 8 Sep - 21:23 (2010)
denethor
Administrateur

Coucou jae !!! te souviens-tu de moi ? :p 
Drood heal a l'époque de BT ^^
Et bien +1 bon joueur toussa mais queslque chose me titille quand même : 
Ton avancée est de loin supérieur a la notre en 25 ... tu dis vouloir avancer ... cela ne va-t-il pas freiner ta motive ou ton envie de rester ?

Mer 8 Sep - 22:08 (2010)
Jhaëlian
Membres

Salut Dénéthor, je me souviens de toi en effet.

Pour ce qui est d'avancer, le terme que j'ai employé n'est peut-être pas adéquat.  ca fait presque deux mois que je ne raid plus et pour moi, avancer c'est faire autre chose que pêcher à Dalaran ou polir mon armure.  En fait j'ai envie de raid, c'est tout.  Si possible faire du 25.  Si en plus, je peux apporter mon expérience et mon fantastique sacs à PV c'est un plus.

Je connais votre niveau et je postule en connaissance de cause.  Si je voulais retrouver le même niveau qu'avant, j'aurais migré.

Jha

Mer 8 Sep - 23:34 (2010)
Chane
Administrateur

!!!!!!!!!!! JHAAAA !!

GROS GROS +1 !!!! Le dieu des palatanks pour moi ! c'est un réel plaisir et un immense honneur que tu postules chez nous Wink

TRÈS bon joueur, skill, sympa, qui s'investit dans la guilde !

Bienvenue mon poulet ! (tu viens juste pour me piquer Dark avoue !)

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Jeu 9 Sep - 00:22 (2010)
Yasoo
Membres

+1.

Jeu 9 Sep - 00:54 (2010)
sho
Administrateur

Alors ....

Pour moi biensur comme pour tout le monde je pense ce sera un gro +1 mais ...

Je ne comprend pas pk avc une avancer, un stuff aussi conséquent que le tien tu postule chez nous qui ne pouvons garantir une telle avancer !!!

Tu sera au dessus de tout les tanks de la guilde et ton stuff stagnera car ca va etre tres dur de faire mieu que ce que tu as deja ...

Avec les guildes que tu as fait je ne doute absolument pas de ton skill ou de ta motivation a retrouver les raids mais, encore une fois nous ne sommes pas (encore) au niveau de rupture et je pense que tu va t'ennuyer

avec nous...

Je te donne mon gro pluzin avec grand plaisir et envie de te rencontrer car tu dois avoir des chose a nous apprendre ^^

A bientot IG ++ =)

Jeu 9 Sep - 07:38 (2010)
Jahlendil
Invité

Salut Jha !

Pour avoir été Rupture avc toi, je connais t'es qualité de tank et tu es quelqu'un de très sociable, je ne peux donc que te mettre +1 sur ton profil ! Wink

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement Jahlendil.

Jeu 9 Sep - 10:34 (2010)
Jhaëlian
Membres

Je vais juste clarifier deux trois choses:

Le stuff j'en ai rien à battre et je ne joue pas pour avoir la belle armure ultime.  Je pars du principe que mon stuff doit évoluer pour servir au mieux les intérêt de la guilde.  Donc, si je joue bien et que le raid avance, il est normal que je reçoive le stuff en conséquence pour que le raid ait une chance de survivre à de plus âpres épreuves.  La mort d'un dps ou d'un heal lors d'une rencontre n'est sans doute pas aussi lourde de conséquence que si le Tank meurt. 

Perso, lorsque je joue en raid 25, je recherche à être dans une communauté de joueurs, ayant le même but et pourquoi pas pouvoir me fendre la tronche.  Je cherche avant tout une ambiance, la motivation de progresser et de se donner les moyens de le faire.

Merci pour vos +1

Jha

PS pour Chane: Ca fait un petit temps que tu as perdu Dark, mais dans sa grande faiblesse il n'a pas encore trouvé les mots pour t'annoncer que nous allons vivre ensemble.

Jeu 9 Sep - 12:20 (2010)
birouttes
Administrateur

que dire a part signer toute suite un belge  Mort de Rire

Jeu 9 Sep - 12:54 (2010)
Chane
Administrateur

Candidature Acceptée.

Wisp un off ig pour être guildé Wink

Chane

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Ven 10 Sep - 00:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Jha - Paltank

Aujourd’hui à 10:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation