tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Acropole [War Tank]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Acropole [War Tank]
Auteur Message
Acro

Message Acropole [War Tank] Répondre en citant

Salut a tous les UnFail. Very Happy

Tout d'abord : Charte lue et approuvée.

I/ IRL :

Prénom : Sliman
Profession : N/A

II/ IG :

Nom :
Acropole (ReName bientôt mais je reste sur le Serveur Naxxramas)
Race : Tauren
Classe : War (Play armes a BC)
Spé 1 : Tank Aggro, Template Rush (Burst l'aggro sur les boss qui tappe pas comme des ouf pour que les DPS ce lache tranquillement sans avoir a faire gaffe au kiki d'aggro)
Spé 2 : Off Tank, Template Try (Template utiliser uniquement sur des boss qui tappe comme des fous, exemple : Saucroc 25HM full puissance runique...)
Aggro/MPS (MPS : Menace Par Seconde) : Je tourne a 8k-10k de MPS en R10 est en R25 si il y a un bon gros dps cac (A ok le DPS a 15K Mr. Green ) avec la Vigilance je monte facilement a 13k voire 15k de MPS sans detourne je croit (Ça prouve pas grand chose ce kiki d'aggro mais bon...) Confused
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Acropole Okay
Je play Tank uniquement, le DPS ne m'intéresse absolument pas est je n'est pas le stuff est l'XP pour DPS.
Reroll : DK 67, Mago 37, Drood 13, Palouf 11, Rogue 5
Temps de jeu (Played) : 135Jours (Je play depuis presque 3 Ans avec mon War seulement)

Métiers du WarTank :

Minage 450/450 (Je vais changer mon métiers de minage par celui de forgeron début Cataclysm pour la personnalisation des statistiques du stuff (Un truc dans le genre) (De la vraie optimisations Tank se métiers de forgeron a Cataclym)

Joaillerie 213/450 (A UP D'URGENCE, Need un maximum l'optimisation PVE (C'est quand même 600PV))
Secourisme 450/450
Cuisine 295/450
Pêche 330/450

III/ Tank :

Mono Cible :

Rage sanguinaire > Cri de commandement > Maîtrise du blocage > Charge (+5 Mètres) (Est donc le pull/try commence) > Heurt de bouclier > Dévaster X3 (Glyphe X2) > Vengeance si dispo > Pourfendre > Onde de choc (Pas prioritaire en mono) > ... (Spam Frappe héroïque)

Toujours les 5 stack de Fracasser armure + Pourfendre + Cri démoralisant sur le Boss.

Le War Tank en mono cible a plutôt des priorité de cast au lieu d'un cycle de tanking unique.

Dans l'ordre de la priorité sur un boss selon moi :

Heurt de bouclier
Vengeance
Dévaster
Onde de choc (Pas prioritaire)
Coup de tonnerre (+2 Mètres) (Pas prioritaire)

L'on de choc est le coup de tonnerre (+2 Mètres) je ne les lance que très rarement en mono cible car je pense qu'un Dévaster est beaucoup plus rentable en termes d'aggro.

Le heurt de bouclier est le plus aggrogéne sur une seul cible.

Faut vraiment faire un maximum de menace sur le boss pour que les DPS puissent faire un maximum de dégâts sans surveiller le kiki d'aggro, évidemment je fait + gaffe a ma life sur des boss genre LK ou Saucroc 25HM... mais je ne rencontre jamais de soucis d'aggro est si je devait en avoir une détourne est c'est régler, par contre sur Murmemort 25HM c'est full détourne car c'est un boss casters est donc il ne me fait pas généré de rage suffisante pour avoir un aggro correct, donc du coups c'est du full détournement/ficelle pour un WarTank. Sa génère de la rage quand on DPS le boss mais c'est totalement insuffisant pour tenir correctement l'aggro du boss comme Murmemort 25HM totalement insensible au taunt est il pose tout le temps des stack sur le MT -20% d'aggro par stack
(Pas de dégâts physique = Pas de rage suffisante = Pas de sorts souvent = Pas d'aggro = DPS qui wipe).

Multi Cible :

Charge (+5 Mètres) > Spam Vengeance des que dispo (Talents 2 cible) > Spam Enchaînement, Spam Coup de tonnerre (+2 Mètres), Spam Cri démoralisant, Spam Onde de Choc est Choc Martial quand les mob sont bien pack est si possible j'essaie de mettre les 5 stack de Fracasser armure sur tout les mob...

C'est vraiment pas facile d'expliquer le War Tank en multi cible car il est pas trop fait pour le multi tanking faut vraiment changer de cible souvent avec TAB pour bien monter l'aggro sur tout les mob avec Dévaster, Vengeance, Heurt de bouclier...

Trash mob :

Casters au cac : Charge + Coup de boubou ou Lancer hero.
Hunt au cac : Charge + Désarmement.

Personnellement je préfère la pratique en raid plutôt que d'expliquer sur un forum. (être sur le terrain en quelques sortes Twisted Evil )

IV/ Expériences PvE HL :

Instances de raid clean au lvl 60 :

Onyxia Level 60
Tout les boss d'instance et de raid down sauf naxxramas level 60 (HF = 26/26)

Instances de raid clean au lvl 70 :

Tout les boss de raid down
Toutes les instances en normal et quelques donjon hero (HF = 27/41)

Instances de raid clean au lvl 80 :

Proto Drak Hero (HF Normal = 16/16 - HF Hero = 57/62)
Archavon/Emalon/Koralon/Toravon 10/25
Sartharion 10/25 (3D en 10) (J'ai la monture Sartha 10 3D)
Onyxia 10/25
Malygos 10 a 8
Naxxramas 10
Naxxramas 25 = 2/15
Ulduar 10 = 9/14
Ulduar 25 = 3/14
EDC10/25
EDC10 HM = 2/5
EDC25 HM = 0/5
ICC10/25 = 11/12
ICC10 HM = 7/12 (4 premiers boss, la Salle cramoisie est Marcherêve) (Déconnexion devant l'aile de la pesterie 10HM pour des soucis lié a ma connexion a internet avec mon anciennes guilde ''
Insanity'' Mad )
ICC25 HM = 6/12 (Garga down, Murmemort P2 50%, Gunship battle down, Saucroc 1%, Trognepus 3% et Marcherêve down)
Verdict des cendres = Exalté
Je connait toutes les autres strat d'ICC sauf peut être encores quelques confussions sur Arthas
Plusieurs try sur du Halion 10 (Maximun : 3%)

Add-ons :

TS2, TS3, Mumble, Skype, (No micro) (C'est pas pratique le ''No Micro'' je l'avoue mais je me débrouille bien avec, je n'est jamais rencontrer de problème sérieux la dessus, Je m'arrange toujours pour mettre l'autre MT en ''Focalisation'' pour les stack, ...).
DBM, Omen, Recount, NoThreat, GearScore, Kkills
RaidBuffStatus, DrDamage, AFKWarning
Atlas, Atlas Loot, Gatherer, Routes
QuestHelper, JH et Peggle.

V/ Disponibilités :

Lundi : 20H30/00H00
Mardi : 20H30/00H00
Mercredi : 20H30/00H00
Jeudi : 20H30/00H00
Vendredi : 20H30/00H00 (Disponible si vraiment besoin de moi dans le raid)
Samedi : 20H30/00H00 (Disponible si vraiment besoin de moi dans le raid)
Dimanche : 20H30/00H00 (Je préfère le repos le dimanche mais je suis connecter quand même pour la guilde)

Presque full disponible de 20H30 a 00H00 un peut + si vraiment besoin.

Je précise juste que si on a besoin de moi en full disponibilités 7/7, je suis disponibles, il n'y a aucun problème la dessus.

(Que du bonheurs le full dispo Laughing )

Vos disponibilités risquent-elles de changer dans quelques temps ? Non

VI/ Pourquoi choisir InFail ? Vos motivations personnelles :

Insanity :

En faite je me suis fait kick de la guilde ''
Insanity'' il y a 1 mois a cause d'un soucis lié a ma connexion a internet (Je changer de FAI, de SFR a BouyguesTelecom), la SFRbox a reboot est puis plus rien, déconnecter du jeux et en plein raid par dessus le marcher, plus de téléphone... est tout ça pendant 2 semaines (Qu'est ce que c'est long sans World Of Warcraft) (J'ai pas eux le temps de prévenir sur le forum des ''Insanity'' vue que j'ai carrement était déconnecter en raid dans ICC10HM a l'aile de la pesterie). Après c'est 2 semaines sans internet j'ai était /w un OFF pour lui dire le soucis, il mon ensuite dit qu'il me reguilde pas, j'ai donc était un peut démotiver par WOW est j'ai fait une petite pose de 1 mois j'ai reprit y a quelque jours pour poursuivre le PvE HL avec la bonne intention de down au minimun le Roi Liche avant Cataclysm.

UnFail :

Je souhaitent rejoindre la guilde ''
UnFail'' car vous avez une avancée PvE a ICC plus ou moin identiques a la mienne (A quelques boss près), j'ai envie de continuer mon avancée PvE avec une bonne guilde (Down du boss surtout, Lich King A TOUT PRIX LOL !),  je connait plusieurs de vos membre (Hoolou, Dénéthor vers debut WOTLK...), vous rechercher un WarTank et je need une guilde pour poursuivre World Of Warcraft a Cataclysm.

VII/ Autres :

Composants : Full popo en raid, bouffe...
Connections : Je suis chez BouyguesTelecom, jamais de déconnexion en jeux (Connexion 5 a 10 méga)
Configuration PC : Windows XP - 32 Bits - SP3, AMD Athlon 3200+, 1Go de ram, ATI Radeon HD X300 series 128Mo, Disque Dur 200Go (Suffisant pour World Of Warcraft mais je vais changer de PC d'ici 1 ans maximum)

Arrow Pour toutes autres infos bien sur merci de poster une réponse sur le forum ou de me /w IG, j'y répondrai du mieux que je peux.

Merci d'avoir lue ce petit pavé.
Wink

Voila a la prochaine j'espère ''
Unfail'' et pardonner moi pour les fautes d'orthographes si il y en a, Merci.  Very Happy

Dernière édition par Acro le Ven 10 Sep - 16:01 (2010); édité 1 fois
Ven 10 Sep - 01:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Sep - 01:41 (2010)
sho
Administrateur

Coucou a toi...

Alors premierement pour t'avoir eu dans ma guilde "Fracture" je me souvient bien de toi et de ton /gquit intempestif sans explications ...

Donc perso ca me ferai chier d'avoir un ancien "Insa" chez nous ... meme si tu connais du monde dans la guilde ca ne me plais pas !

Je te remerci pour ta postu qui est tres jolie mais je mettrai -1 !

PS: en ce qui concerne t'es deco c'est peut etre pas la connec mais ton pc tout cour ^^

Gl et ++

Ven 10 Sep - 07:32 (2010)
Acro

Salut Sho,

Au sujet de ''Fracture'' je ne /Gquit jamais sans explications avant, j'avait du /w un OFF pour lui dire pourquoi je ne rester pas dans la Guilde (Je ne c'est plus trop pourquoi) Neutral

Au sujet de ma connexion, mon PC n'a rien a voir du tout la dedans, en faite c'est mon anciens FAI ''SFR'' eux même qui mon suspendu l'internet plutôt que prévue, j'ai donc était déconnecter en plein raid a 22H00... est je me suis reconnecter 2 semaines après avec l'internet de chez Bouygues Telecom Crying or Very sad

Voila si tu a d'autres question n'hésite surtout pas.

Ven 10 Sep - 12:56 (2010)
Chane
Administrateur

Salut Acropole,

Une petite question me chiffonne... Pourquoi ne pas postuler chez Orion ou Evolution qui ont une avancée, pour le moment, supérieur à la notre?

Nous demandons 3 jours de dispo (Mercredi/Jeudi/Dimanche), le groupage se fait a 20h30 pour un 1er pull à 21h et fin du raid 00h00. Dans tes dispo tu préfères réserver le Dimanche en repos, penses tu pouvoir changer cela?

Sinon ton avancée est bonne, du moins plus de HM à ton effectif.

J'attends tes réponses et une réunion off ce soir pour continuer l'analyse de ta candidature.

Je vous conseille vivement, à toi et à Shorin, de régler cette histoire et de préférence IG et non sur le fofo.

Merci Smile

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Ven 10 Sep - 14:07 (2010)
Acro

Salut Chane,

''Ørion'' et ''L'Evolutiøn'' sont quasiment full Tank donc si je vais chez l'une de c'est deux guildes je risque de ne pas avoir ma place en raid 25 vue le nombre de Tank dans leurs guildes, bon le rosters Tank peut tourner évidemment mais quand il y a trop de Tank dans la guilde c'est plus possible, on se retrouve donc obliger de raid 1/7 jours donc du coups je ne suis pas intéressé de rejoindre c'est 2 guildes full Tank car je suis quasiment certains que si jamais ''Ørion'' m'accepter dans leur guilde je n'irai que en raid 10, je préfère aller dans une guilde avec moins de monde est une avancée PvE un peut plus faibles mais au moins avoir ma place dans le rosters Tank (Oui, je suis presque Acro au raid Mr. Green ) et je pense que cette guilde a de l'avenir et je suis prêt a try chain wipe sur les boss.

Pour les disponibilités je peut être la tout les soirs. En générale je me connecte a 20H00 et je me déconnecte a la fin du raid 00H00 ou même plus, il n'y a aucun problème la dessus. Okay

Sinon j'avoue que je regrette le passer BC et debut WOTLK, ça fait tache aujourd'hui.
Crying or Very sad

a+.

Dernière édition par Acro le Ven 10 Sep - 17:41 (2010); édité 1 fois
Ven 10 Sep - 15:55 (2010)
Fardel
Invité

Se qui me gène dans ton discours, c'est qu'en gros on est une guilde de secours ?

Vu que ta été refusé chez orion et evolution tu viens la ...

sa peut souvent etre ca, mais vu comme c'est dit, sa encourage peu une guilde a te donner des points positifs.

Personnellement je t'ai connu il y a très longtemps lorsque wotlk est sorti.

Et je n'ai pas un bon souvenir de toi.

Sur ce, c'est a sa restera un -1 pour moi.

Ven 10 Sep - 17:17 (2010)
Acro

Salut Fardel,

Absolument pas, je ne vais pas dans une guilde pour attendre une place dans les guilde plus avancée, je ne vais pas /Gquit du jours au lendemain comme ça sans raison en disant : ''Je /Gquit car il y a une place dans une plus grosse guilde que vous'', en générale quand on /Gquit on a une bonne raison.

Chez ''Ørion'' on m'avez accepter en Test, c'est moi et moi seul qui a annuler ma postulation chez eux...

Le passer sa fait tache comme je les dit, Bref... le ReName est fait pour ça, car sa me soul a chaque fois que je postule dans une guilde on revient sur le passer, c'est plus du tout moi aujourd'hui (Désolé je m'emporte un peut la Mad )
.

Sur ceux, a+.

Ven 10 Sep - 17:55 (2010)
Acro

J'ajoute juste un petit truc, je demande juste qu'on oublie le passer une bonne fois pour toutes et de voir ce qu'on pense de moi en lisant ma postulation.

Merci d'avance.

Ven 10 Sep - 18:45 (2010)
Hoolougrosck
Membres

Je trouve qu'Acropole joue bien ayant deja fait qq raids avec lui (edc et icc25).

Lun 13 Sep - 00:21 (2010)
Acro

Merci pour ton soutiens Hoolougrosck Very Happy , car a chaque fois que je postule dans une guilde c'est toujours la même chose, -1 car j'ai eux un passer merdique sur ce jeux (Je trouver ça vite démotivant).

Lun 13 Sep - 01:08 (2010)
Fardel
Invité

En même temps, on te peu juger que sur ce qu'on connait.

Et je doute que beaucoup de monde (sauf hoolou) ait un bon souvenir de toi ..

Lun 13 Sep - 13:20 (2010)
Chane
Administrateur

Acro a écrit:

Merci pour ton soutiens Hoolougrosck Very Happy , car a chaque fois que je postule dans une guilde c'est toujours la même chose, -1 car j'ai eux un passer merdique sur ce jeux (Je trouver ça vite démotivant).

Salut Acropole,

Je t'avoue que ton cas suscite 1 peu de débat, ta candidature est bien, ton expérience et ton stuff le sont aussi. Je ne te connais pas particulièrement et je sais que tu as menti pour Orion et Evo étant donné que tu as été "recalé" de ces deux guildes (j'ai mes sources)...

Après tu dis qu'on te juge souvent sur ton passer, et de ce fait cela veut dire qu'il y a de quoi. En quoi penses tu que cela a changé??????

J'aimerai te test d'abord en raid avant de prendre toute décision, je te wisperai en jeu pour savoir quand tu es dispo par rapport a nos jours de raid.

Chane

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Lun 13 Sep - 13:29 (2010)
Acro

Salut Chane,

Pour ''Ørion'', j'avait bien était accepter en test, on m'avait prit en raid 25 un soirs sauf que le GM a annuler le raid pour cause de manque de rosters ce soir la (c'était en mars 2010 je croit), ensuite j'ai eux des problème IRL au même moment, j'ai donc du annuler ma postulation chez ''Ørion'' (Mon post était bien en [Annuler] je te l'assure).

Pour ''Evolutiøn'', Oui, j'ai était refuser pour cause de -1, passer merdique que j'ai eux sur WOW, certains membres de leurs guilde ne voulait pas me voir dans leur guilde je suppose.

Pour mais disponibilités, je suis la tout les soirs et je les prouver chez ''Insanity''.

Hésite pas a me /w IG des que tu me voie pour avoir plus de détails.

Lun 13 Sep - 20:15 (2010)
Fardel
Invité

Insanity n'est pas une référence pour nous Wink

Mar 14 Sep - 00:46 (2010)
Acro

Manque de confiance comme toujours ? pour les même raison ? vous ne faite pas confiance a votre membre aussi donc je suppose ? merci de faire un raid avec moi la prochaine fois avant de parler au lieu de tourner autours du pot, la période de test est faite pour ça je pense.

Bref... j'ai eux ma dose de ce serveur la, j'annule ma postulation, bonnes chances dans vôtre avancée PvE (Et je reste polie).

Mar 14 Sep - 02:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Acropole [War Tank]

Aujourd’hui à 21:56 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation