tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
nilissa [Refusée]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
nilissa [Refusée]
Auteur Message
nilissa
Invité

Message nilissa [Refusée] Répondre en citant
coucou les gens

je postule mais en faite c ayz qui m a demandé ! ^^

donc  ^^ moi c Gregoire 30 ans ^^ ti belge, barman ds la vie donc je boss qqu soiree sur la semaine ^^

coté play :

Nilissa
mage
elf
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Nilissa

coté pve nilissa est mon 1er perso presque tt fait comme raid pre bc , bc,norfender clean naxx , uldu , edc et icc que 10/12 parcontre unguilde peu apres la sortie d icc

coté spe talent ca depend de mon humeur parcontre, je varie de template de temps a autre pour test different arbre d ou mon arbre principal en arca pour l instant apres le reste pas bsoin de vs expliqué comment le mage spam 2 touche ,)

coté motivation , la 1er aille d icc commence a me saouler grave, et j aimerai voir le ti arthas
pour le reste e ce que j ai vu je v pas etre en terrain inconnu mais je connais pas vot guilde plus que ca donc je decouvrirai ca si je test

parcontre avec mondial s ont eu la bonne idee de mettre des tele au boulot donc je pourrai pas faire tt le temps 3 soires semaines d ici la fin de ce truc ^^

voila fait au plus court
ptet a plus ig ,)

Lun 14 Juin - 18:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Juin - 18:19 (2010)
Chane
Administrateur

nilissa a écrit:

voila fait au plus court

Ça pour être court c'est court .... Mad

Pour moi ce n'est pas une postulation ! Fais un effort et donne un peu plus du tiens...

Je n'ai même pas lu tellement ca donne pas envie Confused ... un minimum est de copier coller le modèle de candidature, d'y répondre et de la personnalisé...

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Lun 14 Juin - 18:45 (2010)
sïsys
Invité

Salut Nilli !

+1 Chane !
 Bon pour moi gros +1, ayant été ton officier chez Howhigh, je certifie la qualité de ce joueur Smile Par contre Chane n'a pas tord pour une fois, tu aurais pu faire un effort sur ton post, donc -1 sur ce point VOila. Avis neutre.

Dernière édition par sïsys le Lun 14 Juin - 20:01 (2010); édité 1 fois
Lun 14 Juin - 19:15 (2010)
nilissa
Invité

lol sysys t etais off toi? Very Happy (coucou les freres terreurs)

wéé je c mais en meme temps  avoué personalisé un copier collé d une  candid standart ... comme pour un cv au final ce qu on veut savoir  c si l a de l humour c qualité et c dispo Very Happy

desolé jamais ete connu pour caster a coup de proses (^.^)

Lun 14 Juin - 19:30 (2010)
Chane
Administrateur

Toujours aucun effort...

-1 pour moi

Je n'ai rien personnellement contre toi, mais c'est l'une des pires postulation que j'ai vu... de plus après ma demande aucune modif de fait et une réponse "m'enfoutiste".

Pour répondre a ton post ci dessus, je ne vois pas de quel humour tu parles sur ton apply, les dispo sont mauvaise pour l'instant et ne sont mm pas précisé pour la suite et enfin les qualités à part peut être ton XP je ne vois pas trop étant donner que ta postulation ne montre rien de toi.

J'attends l'avis de mes confrères.

bon jeu

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Lun 14 Juin - 20:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message nilissa [Refusée]

Aujourd’hui à 01:03 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation