tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Melistra [ dk blood /impie ][Apply]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Melistra [ dk blood /impie ][Apply]
Auteur Message
Fruizzz
Invité

Message Melistra [ dk blood /impie ][Apply] Répondre en citant
Ma "vie"...

- Salut a tous ! moi c'est Guillaume j'ai 21 ans ,
j'habite a Sarrola Carcopino un petit village dans la corse du sud un peu a coté d'Ajaccio .
 Mes disponibilitées a l'année sont souvent stable,
je reste quand même un bon geek comme on les aimes sur Naxx =)..
 Mon PC, n'est pas la meilleure chose qui soit dans ma vie ,mais il tien le coup en raid 25 !
Un bon vieu Hp familial ...

La "vie" de Melistra...

Mon Personnage se nomme Melistra ,c'est une mort-vivante chevalier de la mort .

Je la joue en sang et en impie ,j'aime en apprendre le plus sur le potentiel des DK
afin d'amelioré son DPS au maximum de de l'optimisme possible .
 Avec ce Dk j'ai une experience dans le pve pas trop mauvaise mais pas à jour a cause d'une pause en jeu de 4 mois (j'ai repris hier):
j'ai fini naxx 10 les 3/4 du 25 ,sartha 10 3d,25 normal ,la moitiée d'uldu 10 et 1 ou deux boss du 25 avant l'arrivée du patch EDC ,
à defaut d'avoir une bonne guilde cette avancée c'est faite en bon vieu PU foireux made in Naxxramas ..
 A partir d'ici j'ai commencer a rentré dans quelque guildes de moyenne envergure pour ne plus connaitre ces desastre donc j'ai pu ainsi clean edc 10 et 25 (un peu pu quand même hein ^^) et a ICC j'ai pu bien m'éclaté avant d'arrété il y a 4 mois j'ai eu la chance de rentré dans une bonne guilde et ainsi avancé plainement avec 7/12 ICC 10 et 9/12 en 25.
 J'utilise tres peu d'addons ; Recount , healbot (pour mon drood heal) , atlas..., et big wigs que j'utilise plus trop en ce moment j'avais magic runes un moment mais je ne voyais pas trop l'utilitée de cet addon...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Melistra vous pourrez ainsi constaté mon petit retard ^^'.

Cycle dps : IT,PS,BS,SS,BS,DC,HoW,DC,SS,BS,SS,DC,(HoW),DC,IT,PS.... apres j'adapte ce cycle en fonction de la situation presente..

Melistra aime les Flacons de rage infini , les potine de hate (+500/15sec) les potion d'armure si cd disponible(3500/2min)<= pour le talent "Armure tranchante" qui augmente de 5 la PA pour toute tranche de 180 armure et evidement des Festins de poissons =D.

Donc , je balance !

- Je me baladé comme ça dans la pénombre quand j'ai vu de la lumiere chez vous c'est alors que je me suis dis pourquoi pas =)
non serieusement quand j'ai vu le chaos apres mon retourne dans wow avec tout ces disband et tout et tout.. puis en promenade a dala j'ai croisé ce vieu filou de Ayz j'ai vu alors cette nouvelle guilde qui n'avait rien a perdre tout a gagné et plein d'avenir, c'est exactement ce qu'il me faut pour jouer sereinement a ce grand mmorpg qu'est World of warcraft !!!

- je vous aporterez un maximum de dps avec un sens de l'humour a toute epreuves et pour finir vous aurez mon aide pour affronter l'aventure de ce jeu

j'espere y trouver du defi , des conquetes, du fun, de grand moment quoi..

-Alors mes precedente guilde etait d'abord kama spirit qui m'as aporté beaucoup mais n'etait pas a la hauteur de mes ambitions et ensuite Ruptùre qui me convenait parfaitement mais , il y a 4 mois j'ai eu un accident de voiture (rien de bien grave ) mais j'ai du arrété le jeu comme je vous l'ai dis precedement et comme je pensé stoppé beaucoup plus longtemps que ça il ont du me renvoyer..

Je deja tout vu avec Jizz et Castador qui m'ont bien eclairé et que je remerci grandement

Charte lu et aprouvé

Et au grand plaisir de pouvoir vous rejoindre a bientot =)

Mar 15 Juin - 17:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Juin - 17:44 (2010)
Fruizzz
Invité

J'ai oublié de preciser ; en sang 51/0/20 et en impie 14/0/57 .
Pardon voila ^^'

Mar 15 Juin - 18:48 (2010)
ADAM
Invité

bonjour melistra me souvient de toi chez kama spirit !!

pour ma part un +1 ,et pour une opti raid ça te dirais pas de jouer une spé ? givre , et pas que pour l'opti raid la spé givre tourne largement mieux que la spé sang (sans le hard cap arp 90 % pour dk ) et un tout petit mieux que la spé impie .

Good Luck pour ton apply . See you IG

Mar 15 Juin - 22:51 (2010)
Fruizzz
Invité

Aha salut ^^ yep comme je l'ai dis je suis ouvert a toute nouveauté et vu que je n'ai que survolé la spe givre depuis que je joue , donc pourquoi pas me renseigné la dessus et fair mon possible pour devenir encore plus opti avec cette spe la , aussi maintenant je joue plus en impie que en sang (je dps plus ainsi).

Merci pour ton soutient, a plus IG =)

Mar 15 Juin - 23:26 (2010)
Twïst
Membres

Bonjour, ou plutôt Yop Meli Wink

Une ou deux questions plutôt générales, puisque je ne suis pas très expérimenté en DK.

- Sur quels sites t'informes-tu pour optimiser ton personnage ? Pourrais-tu nous donner un Lien où on peut y trouver les caps DK impie ou sang clairement et avec un minimum de développement (theorycraft par exemple)

- Quelles sont tes disponibilités ? (jours)

- Que penses-tu de la spé Givre DPS ? Est-elle plus rentable qu'une spé Impie ? Quelle spé possède le burst le plus conséquant ? Qu'apportent les trois spé DPS (au niveau de l'opti raid) du DK ? Pourrais-tu nous donner un petit descriptif des 3 spés (les stats à privilégiés, les armes, sur quels boss sont elles efficaces...) ?

- As-tu déjà joué tank ? Si oui, quelle spé ? Quelle est la spé la plus efficace sur un boss Poto ?

- Quel est le gemmage à pratiquer en DK Impie ? Et pourquoi ?

Voilà je pense que ces quelques questions permettront aux Offs d'y voir plus claire sur toi.

Bonne soirée

Twïst

MAMAN MON AMOUR ! MAMAN OH MON DIEU

Mar 15 Juin - 23:28 (2010)
Fruizzz
Invité

Salut Twist ! Smile
alors pour tes questions :
En général je m'informe au prés des autre joueur et si c'est pas complet je vais sur millenium
je suis disponible de 3 a 5 jours / semaine
la spe givre a l'aire pas mal il me manque des arme une main pour l'essayer et elle a l'aire plus rentable que l'impie mais je ne peu pas m'avancé sur ce sujet la pour le moment
de mon point de vu j'ai retrouver le plus gros burst dans la spe sang , mais la spe impie niveau cd avec une popo hate peu etre pas trop mal
les spe dps pour dk aporte un dps relativement bon et plusieur bonus ; sang 10% pa , givre 20 % hate , impie 13 degats magique.
ouai deja joué tank une fois ou deux fois a l'epoque d'uldu c'etait pour depanner ca ma pas vraiment branché je tanké en givre avec un template "bricolé" on va dire
en impie je gemme full force car pour moi c'est la meilleur stat possible pour un dk , la 21 agi 3% degats crit
 et une 10 carac
j'espere que mes reponse te satisferont a plus ig .

Mer 16 Juin - 11:11 (2010)
Chane
Administrateur

Salut Melistra,

Écoute l'apply est sympa, la motivation m'a l'air présente... le stuff est convenable, les dispo sont bonnes, juste la forge qui reste a finir de up^^
Après côté spé, je ne connais pas du tout DK...

Je ne vois que 6/12 sur tes Hf pour icc 10 et 7/12 pour icc 25.... peux tu expliquer cette différence?

Nous n'avons pas encore de Dk DPS, j'attend ta réponse pour me prononcer

En l'attente des réponses de mes confrères^^ GL

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Mer 16 Juin - 16:59 (2010)
ADAM
Invité

ok, a mon tour de questionné juste pour la forme  :

20 force ? impie  tu pense quoi ARP pour les trois spé ? sang impie et givre ? et es ce que t'envisage de gemmé 20 arp ? et pour quelle spé ?

et pour les glyphes ?

parlons d'impie ? pourquoi pas la spé 0/17/54 ? et le bonus set ? t'en pense quoi ?

Mer 16 Juin - 17:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Melistra [ dk blood /impie ][Apply]

Aujourd’hui à 01:03 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation