tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Heundil HUNT

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Heundil HUNT
Auteur Message
Heundil
Invité

Message Candidature Heundil HUNT Répondre en citant
Bonjour a tous Smile

Alors je m'appelle Julien.
J'ai 16 ans
J'habite dans le nord ( oué je sais il fait froid la bas :p )

Je suis disponible du dimanche au jeudi de 17h30 a minuit surement des changement
pendant les grande vacance suivant la fermeture de mon taff et en septembre aussi
car je vais changé d'orientation.

Mon ancien pc ayant grillé j'ai casser la tirelire pour un nouveau ayant 6Giga de RAM

Pour ma connexion j'pourrais pas vous dire je pense 2Mega mais avec club internet sa merde
quelque fois.

Bon. Passons a la parti intéressante . Mon Perso

Donc mon chassous ce prénomme Heundil .

Spé Précis orienté arpen et la précis orienté agi ( mais je ne l'utilise plus ).

Si j'ai choisis 2 spé precis c'est que j'apprecie énormément cette spé car plus "souple" que la survie ( bon j'ai du y passé jusque edc hein :p ).

Alors pour mon experience PvE c'est la que sa se gate car ne pouvant pas faire de 25 ou très peu avec mon ancien ordi
J'ai clean naxx25 , sartha 10/25 ,malygos , uldu 10 jusque le 4eme gardien mimiron ,edc10 icc10 4/12 icc 25 juste le porte mort il me semble ( merci shosho^^).

Pour mes add'on j'utilise recount omen3 Xperl et quelque add on utile comme pas deux du genre atlasloot ( et oui je bave toujours sur les loot de lk25 chacun son truc xD )
et Altoholic (add'on de guilde) .

Voila pour mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Heundil

Pour mon Cycle c'est plutôt un ordre de prio donc une fois la marque et morsure du serpent posé c'est : Tir de la chimère > visée > tir assuré .

Comme consommable uniquement les flacon de rage infini .

World of logs euh .. comment dire inconnu aux bataillons.

Pourquoi vous , ba simplement parce que il a l'air d'avoir de l'ambiance chez vous et de bon joueur et SURTOUT car d'ancien compagnon de wipe a icc (et pas que ^^) ( SHO , ZIM , DK , REEPS et j'ai surement du en loupé.

Qu'es que je pourrais vous apporté ? bah je dirait ma bonne humeur , les bonus du a ma classe , mon savoir faire , de l'aide surtout pour quoi que se soit (t'en que c'est dans mes cordes)

Ce que je pense trouver chez vous bah , de l'entre-aide de la bonne humeur , une avancé PvE

Les guilde que j'ai fréquenté jvais seulement indiquer celle qui en vallait le coup Fracture ( Gm sho) que j'ai quitté car disband et Beetljuice (Gm zim) que j'ai quitté car a l'origine je devait migrer mais comme bli² ne m'aime pas, mes CB ne Passe plus donc je suis resté sur naxx , et Sho ma chopé au passage pour savoir si je cherché une guilde , et je lui ai dit : -pk pas ?

Puis J'ai juste envie de dire merci de m'avoir lu et de me répondre positivement comme négativement

SUR CE . Charte LU et Approuvé.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas .

Bonne soirée et a bientôt .

Cordialement Heundil Wink

Jeu 17 Juin - 21:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juin - 21:31 (2010)
Jahlendil
Invité

Bonsoir Heundil,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes a notre Guilde et bonne chance pour ta candidature.

Plusieurs choses me dérange dans ton gemmage et ton template, voila mes questions:

- Pourquoi avoir mis des gemmes + 20 critiques ?

- Pourquoi avoir mis une gemme + 10 agi + 15 endu au lieu d'une + 10 all caract sur ton plastron ?

- Pourquoi avoir dépensé 95 emblèmes de Givre pour un pantalon destiné a une Spé survie ?

- Tu peux me donner la suite de ton cycle dps stp ?

- Utilise tu des "maccro dps" ? Si oui, lesquelles ?

J'attend les réponses a mes questions pour donner un avi Wink

Cordialement.

Ven 18 Juin - 01:14 (2010)
Heundil
Invité

Bonjour

Les gemme +20 critiques que j'ai mis c'été pour activé la méta après si j'en est mis plus que nécessaire c'est car a ce moment la un ami m'avais donner ces gemme justement
et comme jsuis pas très riche je les ai mise , pour le pantalon il est tombé sur tora et c'été surtout pour changé mon t9 232 et avoir le bonus 2p t10

Pour le cycle je pensais que j'étais clair apparemment pas temps que ça ^^ ba c'est la marque puis la morsure du serpent tir de la chimère visée tir assuré et des que tir de la chimère ou visée sont up je les claque

et non je n'utilise pas de macro dps pour la simple raison que j'ai jamais vraiment compris leur fonctionnement  après si quelqu'un a des conseil a me donner jsuis preneur

Pour la +10 all caract je devais la changé mais depuis mon ordi a lâché , et d'ailleurs j'avais oublié donc je vais changé sa des que jvais me connecté

je pense avoir pensé a tout si tu en a d'autre n'hésite pas

Et j'ai une question ^^ , qu'es qui te dérange dans mon template ?

Edit : j'ai changé mes gemme critique et ajouté ma gemme +10 all caract

Ven 18 Juin - 13:26 (2010)
sho
Administrateur

bonjour a toi mon ti Heundil ^^
Alors pour ma part te connaisant tres bien et ayant jouer un bout de temps avc toi je ne peux qu'appuyer ta candidature avc un +1 car je sais ce que tu vaux ^^
Un joueur mature malgres son age qui sais ecouter et avancer sur le bon chemin je te recommande fortement sachant que tu fera tout pour amlioré les moindre petits defauts ^^
Merci pour ta candidature et bonne chance a toi =) =)

Ven 18 Juin - 16:45 (2010)
Jahlendil
Invité

Pour ton gemmage je ne suis tjr pas d'accord, sachant que pour la méta chasse que tu utilises, tu as besoin d'une Rouge (+20 arpen), d'une bleue (+10 all caract) et d'une Jaune/orange (+10 agi +10 critique) .... En mettant autant de gemme critiqie tu perds pas mal d'arpen ...

Pour ton cycle dps tu fais : Marque > Morsure de Serpent > tir de la chimere > Visée ... Ok, mais apres Visée tu fais quoi ?

Il y'a également une question qui me vient, pourquoi avoir choisi la glyphe majeur "Tir mortel" ? Pourquoi ne pas avoir choisi la glyphe "Tir de la chimere" ?

Question template, je n'est rien a dire ca semble correct, c'était une erreur de lecture désolé.

Expérience pve trop légère au vu de notre projet.

Tu sembles être quelqu'un de très sympathique mais pour ma part dans ce que j'ai lu ou vu c'est - 1.

Cordialement.

Sam 19 Juin - 12:56 (2010)
Heundil
Invité

Salut

La glyphe de tir de la chimère est vraiment utile a temps que le latence ne dépasse pas les 100 ce qui n'est malheureusement pas le cas .

Pour les gemmes la je suis a jour .

Et pour le cycle dps après visée comme je l'ai déjà dit c'est tir assuré fois X en attendant que tir de la chimère ou visée soit up.

Aprés pour l'avancé PvE je sais que c'est pas des masse mais niveau strat j'assimile très vite et je suis tres polyvalent (kitting d'add ) ( j'ai deja tanker la p3 sur mimiron ( la tete de mimiron ) par exemple aussi )

Pour le -1 j'avoue que jsuis assez déçu mais bon je garde espoir ^^

Sur ce Bonne soirée a vous Wink

Sam 19 Juin - 20:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Heundil HUNT

Aujourd’hui à 21:05 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation