tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Airoth

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Airoth
Auteur Message
Chane
Administrateur

Message Airoth Répondre en citant
tout d'abord bonjour à tous 

je m'appel Alexandre  j'ai 18 ans. pour se qui est de la disponibilité je suis dispo presque tout les soir (sauf quelque samedi car beaucoup de soiré en se moment  Very Happy )

pour se qui est de ma configuration de pc je ne c'est pas trop je mi conné pas de trop je peut seulment vous dire que c'est un Intel core i5 processeur 430m ( jespaire que sa peut vous aidé)

pour ma connexion la aussi je mais connaissances sont pas très grande  Sad  je peut vous dire que je suis connecté par wifi.

bon passont a mon personnage si vous le voulez bien Razz

sont nom est airoth paladin  donc sa race elfe de sang.

je me suis spé tank principalement car j'aime bien l'idée de défendre sont groupe  et je suis dps en seconde spé mais elle me sert plus pour le pvp

mon expérience dans le pve: j'ai fait onixya 10 et 25  malygos 10 naxx 10 icc 1er aile et les deux boss de la pesterie voila c'est a peut près tout.

je n'utilise pas d'addon je trouve que sa enlève un petit truc au jeux.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Airoth

pour mon cycle dps ou enfin plutot tank ^^ sa dépend de la situation devant un boss sa sera plus tôt main de rétribution ou bouclier vengeur suivit de jugement de lumière  bouclier sacré  bouclier de piété  consécration et  marteau du vertueux. s'il y a un groupe de mob sa sera bouclier vengeur suivit de consécration marteau du vertueux bouclier sacré et bouclier de piété voile pour mais cycles

pourquoi vous?? castador ma proposé de venir et j'ai accepté.

se que je pense vous apporté un excellent paladin tank Smile

se que je pense trouvé chez vous? est bien c'est simple de la bonne humeur des gens qui ne se prenne pas la tête et aussi une guilde qui aime raider dans la bonne humeur et lent-ente.

j'ai té cher geek in the winner qui est une guilde qui est formé avc des amis mais il ne raid pas Sad  et pas souvent connecté alors je l'ai est quitter avec une grande peine.

voila ma présentation est fini je vous souhaite bonne journée ou soiré. 
p.s: désolé pour les fautes d'ortogrphe Smile    

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Sam 19 Juin - 12:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juin - 12:42 (2010)
Chane
Administrateur

Salut airoth,

Les dispo sont bonnes, le stuff est suffisant, mais l'expérience est très faible, que comptes tu faire pour pallier à ce manque?

J'ai quelques questions sur ton personnage=

- pourquoi ne pas avoir pris divinité? qui augmente les soins sur toi de 5% (sachant que en plus tu as pris sacrifice divin et que donc tu subit + de dégats)
- pourquoi avoir pris poursuite de la justice? sachant que les chance de désarmement sont assez infime à icc
- si tu as pris poursuite de la justice pour acceder a croisade, pourquoi ne pas avoir choisi sceau d'autorité (qui t'aide a tank les pack) et ajouter un 4eme point à conviction (juste pour accedez au pallier en dessous)
- au sujet de tes glyphes, pourquoi préférer la glyphe de sceau de vengeance à la glyphe de défense vertueuse?

Voila GL Smile

J'SUI PAS TIMIDE TU SAIS ! J'IMPOSE MON STYLE HEHE ! VIENS SUR LA PISTE BÉBÉ ! CE SOIR C'EST TA SOIRÉE ! TOUT LE MONDE EST CHAUD OH OH ! L'AMBIANCE AU TOP NIVEAU ! LES FILLES ENLÈVENT LE HAUT ! CE SOIR ON VA PECHO !

Sam 19 Juin - 13:12 (2010)
airoth
Invité

tout d'abord merci de m'avoir répondue aussi tôt

c'est vrai que mon expérience est assé  faible je le reconné mais si personne me laisse ma chance pour raider plus je pourré jamais comblé se manque non?

ensuite pour se qui est de ne pas avoir pris divinité je trouve effectivement que c'est utile mais pas si n'éssésert  car j'ai mon bijou qui me permet de subir moins de dégât ensuite j'ai aussi  protection divine qui fait que met dégât que je subit sont diminué de 50%

pour poursuite de la justice effectivement c'est pour accédé au pallier de dessous =croisade= je n'est pas pris le seau d'autorité car je trouve que le seau de vengeance est mieux pour tanker.

alors pour se qui est de mon glyphe je vais le changé car je n'avait pas beaucoup d'expertise avant pour se la que j'ai mi glyphe de sceau de vengeance

j'espaire que j'ai pu répondre a toute tes questions     

Sam 19 Juin - 13:46 (2010)
Jahlendil
Invité

Sur le Forum il y'a le correcteur d'orthographe ...

Sam 19 Juin - 13:49 (2010)
Chane
Administrateur

mdr jah lol toi aussi le " n'éssésert" t'as piqué les yeux? ^^
Effectivement airoth si personne ne te laisse la chance, tu peux pas pallier a ce manque.... Mais ma question était surtout basé sur la façon de tanker les boss... les placements... le déroulement des combats, vu que, on peut le dire, tu en connais très peu..... en gros comptes tu faire le nécessaire (!!!!!!!) pour connaitre le tanking de ces boss? lire les strat tous ça...

Pour ce qui est de divinité, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.... 5% de soin en plus sur toi durant tout le raid est, je pense quand même plus viable que deux cd avec 2 minutes de recharge. Je suis d'accord pour la protection divine, bien que sur les boss je le garderai pour les moments "délicats", il ne dure que 15 sec.
Mais ton bijou..... 6400 de dégâts absorbés sachant que l'effet entier dur 10 sec (c'est pas 6400 absorbé a chaque coup pendant 10 sec mais 6400 dégâts absorbé pendant 10 sec....) en gros a Icc sur un boss ca équivaut à une demi claque. Donc l'argument du bijou est pour moi obsolète ou juste viable sur les trash....

Le sceau de vengeance n'existant plus, tu as du te tromper... voulais tu parler du sceau de corruption? si c'est le cas, je pense en effet qu'il est plus utile en tanking que le sceau d'autorité, sauf pour les trash (et il y en a beaucoup) c'est pourquoi je t'avais demandé pourquoi ne pas avoir choisi ce point (qui sert sur les trash) au lieu de la poursuite de justice qui est totalement inutile?

Sam 19 Juin - 14:12 (2010)
airoth
Invité

non non je conte pas faire le nécessaire pour le tanking des boss et je conte pas non plus lire les strates lol je rigole bien sur que je conte faire un maximum pour pouvoir mieux tanker les bosse et savoir leur strate et tous.

pour divinité désolé mais pour moi c'est pas vraiment nécessaire car j'ai aussi aura de dévotion amélioré qui augmente de 6% le montant des point de vie rendu a toute cible qui sont affecté par une de met aura.

le seau d'autorité je le trouve pas utile puisque j'ai marteau du vertueux qui touche 2 autre cibles aussi et le sceau d'autorité touche 2 autre cible que quant on utilise une technique qui frappe une cible unique alors qu'avec mon sceau de corruption (et non vengeance comme j'ai pu dire avant) il s'abat sur toutes les cible que je touche avec mon marteau du vertueux. c'est vrai que poursuite de justice n'est pas très utile a icc je vais voir pour modifié sa   

Sam 19 Juin - 14:49 (2010)
Twïst
Membres

Bonjour Airoth,
Je ne suis que membre, mais je vais donner mon avis. A voir si il sera retenu ou non.

Donc Exp pour moi très mauvaise, Stuff law.
Je ne ressens aucune motivation, notamment l'ortographe qui ne donne pas envie de te lire.

Cependant je vais te poser quand même quelques questions :
- Te sentirais tu prêt à passer plusieurs heures à revoir Toutes les strats de ICC ?
- Où t'informes-tu ? Quels sites ?
- Quel est ton cycle tanking sur trash ? Changes-tu de cycle sur un boss Poto ?
- Aucune Addon ? Comment gères-tu ton tanking ? Comment sais-tu à quel Dps dois-tu prêter attention ?

Pour l'instant j'ai un avis très partagé sur toi, mais peut être qu'après des réponses constructives et recherchées cela pourrait changer.

MAMAN MON AMOUR ! MAMAN OH MON DIEU

Sam 19 Juin - 15:02 (2010)
airoth
Invité

bonjour twïst

alors pour les strats bien sur que je conte les apprendrent quitte a y passé 1 ou 2h dessus voir plus s'il le faut.

le site ou je m'informe c'est millénium et je pense que c'est la ou vous allé aussi? 

pour mon cycle je l'ai dit dans ma présentation

oui je joue avec aucun addon et on c'est jamais plein de mon tanking. j arrive bien a le géré donc voila    

Sam 19 Juin - 15:27 (2010)
Twïst
Membres

Ok,

-Donc, le Forum Millénium Rogue est NUL. Il faut le dire il est incomplet et pas tenu à jour. Je ne sais pas ce qui en est du Forum Paltank.

-Concernant ton cycle tanking, excuse moi, je n'avais pas bien lu. Une grosse erreure de ma part.

-Aucun addon ? Je trouve ça dommage, sachant que Omen est vraiment utile si on sait l'utiliser, autant pour DPS que pour TANK.

-Sinon je vois que tu n'as toujours pas essayer d'améliorer ton ortographe malgré les nombreuses remarques.

Je ne m'y connais malheureusement pas assez en Paltank pour approfondir d'avantages ta candidature.
Je suppose que je n'ai pas le "pouvoir" de mettre un -1 ou un +1, mais je ne suis pas très convaincu par ton personnage. Je te souhaite tout de même Bonne chance et peut-être à bientôt.

MAMAN MON AMOUR ! MAMAN OH MON DIEU

Sam 19 Juin - 16:28 (2010)
Chane
Administrateur

airoth a écrit:

non non je conte pas faire le nécessaire pour le tanking des boss et je conte pas non plus lire les strates lol je rigole bien sur que je conte faire un maximum pour pouvoir mieux tanker les bosse et savoir leur strate et tous.

pour divinité désolé mais pour moi c'est pas vraiment nécessaire car j'ai aussi aura de dévotion amélioré qui augmente de 6% le montant des point de vie rendu a toute cible qui sont affecté par une de met aura.

le seau d'autorité je le trouve pas utile puisque j'ai marteau du vertueux qui touche 2 autre cibles aussi et le sceau d'autorité touche 2 autre cible que quant on utilise une technique qui frappe une cible unique alors qu'avec mon sceau de corruption (et non vengeance comme j'ai pu dire avant) il s'abat sur toutes les cible que je touche avec mon marteau du vertueux. c'est vrai que poursuite de justice n'est pas très utile a icc je vais voir pour modifié sa   
Je te proposais le sceau d'autorité car c'était dans la branche VD le point le plus utile, je te demandais pas de jouer avec lol évidemment que le sceau de corruption est plus utile^^

De plus pour divinité, j'avais bien compris que tu trouvais ce point useless malheureusement (et pour mon avis personnel) je pense que tu as tords. N'importe quel soutient ou aide qui puisse alléger les heals n'est pas à négliger, sachant que, en plus, tu prends sur toi une partie des dégâts raids. tu as certes 6% de l'aura de dévotion mais que vaut 6% quand tu peux alléger les heals de 11% de heals sur toi... Pour moi divinité est un point a ne pas manquer... et je suis désolée mais tu n'as pas réussi a me convaincre du contraire.

Bref, je t'ai posé pleins de questions lol j'espère que tu n'as pas de griefs contre moi^^ au vu de tes réponses, je pencherai pour un avis défavorable mais je voudrais avant cela te test en raid afin de voir si effectivement tu n'as pas besoin de ce soutient en heal et donc de voir si je me trompe ou pas.

GL

Sam 19 Juin - 16:52 (2010)
Gius
Invité

Bonjour, essaye d'être la ce soir on aura peut être besoin de toi contact moi ig, vu que c'est assez mitigé on verra ça sur un fight.

Sam 19 Juin - 19:32 (2010)
Ayz
Invité

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons, nous n'allons donc pas poursuivre ta candidature. Néanmoins nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bonne journée

Dim 20 Juin - 11:03 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Airoth

Aujourd’hui à 23:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation