tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Postulation] Dresia Palaheal [Apply]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
[Postulation] Dresia Palaheal [Apply]
Auteur Message
Dresia
Invité

Message [Postulation] Dresia Palaheal [Apply] Répondre en citant
Bonjour / bonsoir,
Je vous soumets ma candidature de paladin heal / dps. (Surtout heal on ma dit :p)
alors voila:

Je me prénomme Nicolas, je vis en Suisse, plus précisément à Genève. J'ai une passion pour l'informatique, mais pas seulement, puisqu'au lieu de faire informaticien, je suis en étude pour faire éducateur. En jeux ma paladine est une elfe de sang nommée Dresia.

J'utilise différent pc ce qui est vraiment chiant pour dire toutes les configurations... Cependant, je suis en 50 méga. (C'est pas la même chose qu'en France si jamais... Wink )

Ig

Dresia, elfe de sang niveau 80
Spé primaire : heal
Spé secondaire : dps
Template :
Heal : 54 / 17 / 0
Actuellement en spé heal pve / pvp. Si besoin je respé full pve même si cela ne vas presque rien changer.
Caractéristiques :

Points de vies : 20374 unbuff
Mana : 36499 unbuff
Critiques sacré : 40.13% unbuff
Puissances des sorts : 3095 unbuff (si je prends le boulier d'althor hm et non le bijou +intell)
Hâte : 814 unbuff
Gearscore : 5886
J'utilise un libram ilevel 200 pour une meilleur optimisation de la spé lumière sacré.
Je dispose aussi de différentes pièce de rechange notamment un bijou +intelligence pour passer à 37879 mana.

Vindict : 7 / 11 / 53

Spé pvp / pve
Avec sacrifice divin qui peut empecher le wipe d'un raid.
Caractéristiques :

Expertise : 26 unbuff (donc sans le sceau + glyphe que j'utilise pas)
Critiques : 34.30% unbuff
Scores de toucher : 260
Puissance d'attaque : 4839 unbuff
Gearscore : 5456

Alors voila mes caractéristiques pour mes deux spé. Je peux respé si besoin.

Mes choix s'expliquent dans le fait que je pvp aussi, donc j'ai pris ce qui m'étais néscessaire pour pour pve tranquilement sans soucis tout en pouvant pvp. Concernant mon stuff, je cherche une optimisation pour le spamm lumière sacrée. Qui donne un meilleur hps. Donc gemmage full intel. Niveau stats je cherche la hate contrairement à la mp5 qui est vraiment inutile en palaheal surtout quand on arrive à un certain montant de mana. De plus, la lumière sacrée étant un sort manavore, pour pouvoir spamm j'ai du prendre un libram ilevel 200 et glyphe sagesse. Mes autres glyphe, une pour heal en aoe lors de mes lumières sacrées aident toujours, et pour l'horion c'est un choix plus pvp qu'autre chose. Etant donné que normalement je prend glyphe de divinité pour pouvori regen mana encore plus j'ai pu remarquer que j'en avais pas besoin pour le moment en tout cas. Et je me suis dit un horion peut être utile sur arthas surtout qu'on se déplace pas mal et que la p2 est assez chiante (surtout quand y a profanation et valkyr en même temps.)

Métier : Forgeron / Joaillerie et secourisme 450.
Lien armurerie (Impossible de dire, pve heal, pvp heal, pve vindict, ou pvp vindict '^^) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Dresia
Réputations :
Exalté dans : Chevalier de la lame d'ébène / Kirin tor / La Croisade d'argent / Le Verdict des cendres ( les fils d'Hodir / Toutes l'expedition de la Horde. (pour les réput woltk)

Mes disponibilités sont très larges. C'est à dire je suis dispo chaques soirs. J'essaye tout de même normalement de sortir quand même le soir (oui, je ne suis pas tout à fait un no life :p). Normalement ces jours sont soit le samedi, soit le vendredi, soit les deux, je préviens à l'avance en général. Cependant vu l'arrivée des vacances, ces indisponibilités risque d'être durant la semaine. En revanche mon mercredi et jeudi, eux, sont presque à 100% libre pour raid. (début de tag, ou de try à fond :p)

J'ai ts 2, ts 3, mumble avec micro d'up sur mon pc. Skype j'aime pas trop, mais possibilité de le re-dl.
Je connais les strats de chaque boss d'icc. (Après, ça varie un peu de guilde en guilde, mais normalement à part le placement, rien ne change)

Motivation
- Pouquoi Oxmoze?
Il est vrai que Castador m'en avait parlé au début de sa création. Mais jouant à wow avec des potes irl, notamment un faisant du pve hl (Xaverius), je souhaite intégrer la même guilde que lui pour pouvoir raid ensemble. De plus Oxmoze est une guilde que j'ai pu entendre en bien.

- Que pensez- vous nous apporter  ?
Je pense pouvoir vous apportez un joueur motivé avec une certaine expérience en raid, qui écoute et qui assimile vite ce qu'on lui dit en ayant de bonne disponibilité.

- Que pensez-vous trouver chez nous ?
Des joueurs motivés, une bonne expérience et une bonne ambiance de guilde.

- Quelles guildes avez vous fréquentées ?
Dreamteam
Sadness
Massada

- Pourquoi les avoir quitté ?
Après ma migration je suis allé chez la Dreamteam, une guilde sympas qui n'existent plus maintenant. Mais qui manquait un peu d'ambition.
Sadness a stop raid petit à petit, problème de certains joueurs qui ne pouvaient plus venir et manque de présence de certains offs.
Massada, je ne suis qu'apply mais je l'ai mis, car je les fréquente. Et d'ailleurs la je dois aller anuler mon apply.

Avez vous lu la charte ?
Lue et approuvée.

Je pense n'avoir rien oublié.
A part rajouter que si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser soit sur le forum, soit ig.

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature.
Sur ce, a +.

Mar 22 Juin - 17:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juin - 17:24 (2010)
Gius
Invité

Rebonjour Dresia,

Vraiment une belle candid anciennement main avec mon palh le game play que tu explique est celui que je recherche chez un pal actuellement sachant que le libram lvl200 et le meilleur pour cette spé gh en hps gemmé full intell, ton stuff est tes dispo sont très correct c'est un profil exemplaire que l'on recherche actuellement pour ce projet. Donc c'est un avis très favorable je donne le temps a mes amis offs pour leurs appréciation à plus tard Smile

Mar 22 Juin - 17:44 (2010)
sïsys
Invité

Je ne suis pas d'accord avec vous^^ Le libram des emblemes de givres reste plus rentable que le votre^^  Mais apres tout dépend du gameplay.

Bonne candidature, la motivation y est, le stuff est correct.

Niveau spé, comme tu le dis, tu aurais quelques points a changer, mais cest pas grand choses. Sinon petite question: Que penses tu du bonus 4 pièces paladin heal? Est-il rentable?

Pour le moment +1 pour ma part, tu m'as l'air de connaitre ton personnage. A vous les studios.

Mar 22 Juin - 18:10 (2010)
Dresia
Invité

Le libram des emblèmes de givre va avec  le t10 je pense honnetement et avec la spé flashheal.
Pourquoi ?
Car l'horion à part lors des déplacements je l'use pas.
Perte de mana pour le heal qu'il donne. toujours bien c'est sur si le tank prends trop cher, et que j'ai du mal avec mes lumière sacrée, mais soyons honnete...
De plus la spé flashheal requiert beaucoup de spell et ainsi avec le bonus t10 + horion sa permet de spamm éclair lumineux et d'utiliser de temps en temps une lumière sacrée.
Tandis que ma spé est clairement monotouche si on compare le gameplay des deux : Spamm lumière sacrée pour heal. Bon il reste vrai que j'utilise quand même des éclair lumineux notamment pour mettre mon hot ou si les tanks prennent zéros dégats mais bon...
En tout cas le bonus t10 je le trouve intéressant qu'avec le libram givre et pour la spé flashheal.
Je sais pas si je me suis bien expliqué, mais j'espère avoir fait comprendre mon choix :p
Et franchement le libram ilevel 200 est meilleur c'est tout ! =P
Car la lumière sacrée n'a pas besoin de masse spell, mais de ne pas tomber oom bêtement Wink

Mar 22 Juin - 19:50 (2010)
Gius
Invité

wisp moi ig pour guildage

Mar 22 Juin - 19:55 (2010)
sïsys
Invité

Si tu gere ta mana, tu ne dois jamais etre oom, et l'idée du spam lumiere sacrée est juste... nul sur des fight comme le rois liche ou le spam eclair lumineux / horions est plus rentable car les tanks ne prennent que des petit degats par moment et en spamant lumiere sacrée, tu feras perdre 1K1 de mana a ton perso pour pour regen 5k voir 7k^^, la lumiere sacrée est bien quand tout le raid prend des degats, gius a beau gueuler, mais il sait pas play en pve ce noob donc bon, ca reste un pvpboy rageux qui pu le caca.

En gros j'en reviens a ce que je disais, tout depend du fight.

Je maintiens mon +1.

Mar 22 Juin - 20:19 (2010)
Dresia
Invité

Sauf qu'en hm c'est pas la même chose Wink

Mar 22 Juin - 23:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Postulation] Dresia Palaheal [Apply]

Aujourd’hui à 21:13 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation