tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mystes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Mystes
Auteur Message
Mystes
Invité

Message Mystes Répondre en citant
hello hello gentleman, je viens poster ma candidature.

- Je me présente je m'appelle Jean-mi ,j'aimerai réussir ma vie , être aimerrr lalalalala. Plus sérieusement j'ai 20 ans je viens de la région de belgique une fois(non je vous rassure , je n'ai pas cette accent  ), je suis en 2eme année d'économie ou je vogue de guindailles en guindailles et dans mes brefs moments de lucidité je m'emploie a casser du noob 

- Mes disponiblités : durant ces vacances estivales plus ou moins 4 soirées par semaine souvent du dimanche au jeudi inclus.(bien évidemment je parle en soirée car je me doute que vous raidiez pas dans l'aprem)

- niveau pc : j'en ai un très correcte et surtout une connection d'étalon de toute première catégorie.

Storyline:

-Je joue depuis pas mal de temps , tout d'abords sur cho'gall pré bc où j'ai un mage gnome full t2 et aq (raid 40) j'étais chez cronos 3eme meilleur guilde du serveur.Ensuite à la venue de bc j'ai reroll mage sur archimonde ou j'ai pu joué avec presque l'ensemble de toute la populass named niveau pvp, comme dirait nos amis weedaddict , la crème de la crème. Niveau pve c'était très occasionel, je me contentais juste de farmer tous les timers a za pour avoir la mount que j'ai du laisser a un handic soit disant passant ,je tiens également à préciser que j'étais le gm d'une guilde oldschool ou on organisait des raids tbc tel que bwl(ca m'a pu me rendre compte de la chance d'etre member  ). Et finalement wotlk est apparu détruisant avec lui tout le concept pvp que je chérissais tant. Cet alors que je me suis retrouvé a jouer sur un royaume international TBC: arena-tournament; où j'ai eu l'occasion de jouer avec des joueurs tel que hydra et many others

-En quelques mots , après avoir appris a jouer toutes les classes(sauf hunt et sham) à très haut niveau j'ai acquis une très vaste connaissance de ces dernières , strates , usebug, de l'esprit se trouvant derrière chaque parcelle de ce jeu. Réussissant à exploiter mes 2 classes principales : mage et priest jusqu'a leur derrière limites et mm haut delas.je m'adapte vite, j'anticipe et je suis tous sauf au fucktard qui arrive mm pas à cliquer sur ses touches en backpedal.

Il y a encore deux jours je me trouvais sur tbc mais mon ami irl Reeps a réussi a me convaincre de venir sur son sympathique serveur( je suis de archi à la base et tokyo city ca devient vite lourd ) je suis à la recherche d'une ambiance familliale, décontractée mais avec de l'envie et de l'ambition, je déteste stagner , je suis pour le progrès et non l'enlisement.
Vous savez je crois avoir parcouru tout le contenu pvp durant ces 3 dernières années et je suis las de ce cycle sans fin. ce coté du jeu est trop répétitif et j'en ai fais une overdose jusqu'à en etre totalement dégouté.Le coté pve est devenu mon seul centre d'intéret , le seul que je n'ai pas eu l'opportunité de découvrir après cette nouvelle extension et le seul dans lequel j'ai envie d'apprendre , de persévérer et d'exceller. C'est pourquoi je fonde de grand espoir en vos capacités a m'apporter ce petit plus , ce facteur x qui me donnera gout au clean et cor retentissant après un down.

-Pourquoi oxmoze? car je suis venu sur ce serveur pour pve avec mes amis irl dans une ambiance familliale , dynamique et persévérante. Que vous représentez tout ce qu'on peut espérer d'une guilde pve .

Dim 27 Juin - 01:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Juin - 01:35 (2010)
Fardel
Invité

Présentation moyenne ...

Pas de Lien vers ton personnage ...

Y a un exemple a suivre pour les Candidatures, un conseil, suis le Wink

Dim 27 Juin - 03:07 (2010)
Mystes
Invité

Pour le lien , j'ai laissé à la rélfexion le soin de s'en charger. Mais pour les doigts enflés vous pourrez la trouver en clickant sur ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Mystes

Dim 27 Juin - 09:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mystes

Aujourd’hui à 17:47 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation