tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mystes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Refusées Sujet précédent
Sujet suivant
Mystes
Auteur Message
Mystes
Invité

Message Mystes Répondre en citant
hello hello gentleman, je viens poster ma candidature.

- Je me présente je m'appelle Jean-mi ,j'aimerai réussir ma vie , être aimerrr lalalalala. Plus sérieusement j'ai 20 ans je viens de la région de belgique une fois(non je vous rassure , je n'ai pas cette accent  ), je suis en 2eme année d'économie ou je vogue de guindailles en guindailles et dans mes brefs moments de lucidité je m'emploie a casser du noob 

- Mes disponiblités : durant ces vacances estivales plus ou moins 4 soirées par semaine souvent du dimanche au jeudi inclus.(bien évidemment je parle en soirée car je me doute que vous raidiez pas dans l'aprem)

- niveau pc : j'en ai un très correcte et surtout une connection d'étalon de toute première catégorie.

Storyline: