tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Corøner pala heal/tank [ Apply ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Corøner pala heal/tank [ Apply ]
Auteur Message
Tha Corøner
Administrateur

Message Corøner pala heal/tank [ Apply ] Répondre en citant

Salut à tous. 
Je me présente, je m’appelle David, j’ai 21 ans et j’habite à Verviers en Belgique (prés de Liège pour les fêtards).  
Je joue à Wow depuis bientôt 2 ans, j’ai été poussé à commencer à jouer par des potes IRL (Takumi, Hirotsu et Delkard) et j’ai 3 persos 80 Mon main paladin, mon tout premier perso un rogue et un dk. 
Ayant fini mes études d’écologiste, je suis dispo maximum 5 soirs par semaine (dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi) de 19h à 24h. 
Mon pc est correct sans être une bête de course =)  
AMD Phenom™ 8450 triple-core processor 2.10 GHz 
3,00 Go de memoires vive 
Ecran 22 », sa peut paraitre con mais c’est mieux que de raider sur un 15 » =D 
Pour la connexion, simple adsl made in Belgium mais sa tient le coup. 

Mon pala est un elfe gay je l’ai baptisé du doux nom de Corøner (à prononcer coronEUr et pas coronÉ =p)  
La spé principale est une spé flash heal que j’affectionne particulièrement par habitude de l’avoir jouée en pve et en pvp. Ma deuxième spé est depuis quelques jours une spé tank, la seule que je n’avais pas encore testée sur mon paladin j’espère pouvoir la maitriser et me stuffer afin de pouvoir raid avec le plus rapidement possible. 
J’ai choisi ma spé flash heal car c’était la spé qui me plaisait le plus niveau game play à l’époque ou j’ai commencé à raid avec Takumi et les glads  impla et depuis je ne l’ai plus quittée malgré la prolifération de pala full intel.  
Je l’ai jouée à ICC jusqu'à Putricide et Lana’thel (sans aucuns problèmes de puissance ou de mana) ainsi qu’en pvp avec les précieux conseils de takumi =) 
Cette spé est souvent mal aimée des paladins à cause de son manque de puissance mais je sais que je la maitrise et qu’hors HM je rivalise sans problèmes avec les full intels maintenant le passage à une spé intels devra se faire avec le HM et sa ne me posera pas de problèmes de changer  Wink  

Mon expérience pve est assez limitée à cause de mon jeune âge de joueur et du temps que j’ai passé à pvp avant de commencer le pve HL donc sa se résume au clean d’edc 10/25, ony 10/25, tora 10/25 et icc 10 8/12 et 25 7/12. Je retiens et je respecte facilement les strats donc les boss que je n’ai pas testé ne me font pas peur =) 

Mes métiers sont joaillerie 450 et enchantement 460, j’ai une certaine facilité avec l’argent, je ne manque de rien et je ne rechigne pas au farm =) Toutes mes réputs WOTLK sont up au max. 

Lien armu : 

Je souhaite reprendre le pve HL après des p’tits problêmes IRL et une période d’exam ou j’ai du faire le gentil petit écolier =) J’ai reçu une invitation de Ayz après avoir déjà remarqué que plusieurs joueurs connus avaient rejoint cette nouvelle guilde. Ca me plait car à la création d’une guilde il faut tout mettre en place et chacun a sa petite importance dans cette mise en place.  
Cela fait quelques heures que j’ai rejoins la guilde pour l’apply et j’aime déjà beaucoup l’ambiance qui règne parmi les membres, de la déconne mais une impression de vouloir performer en raid et d’avoir une bonne image de la guilde. 
Je pense apporter une bonne ambiance dans la guilde, un humour belge à la con mais aussi un sérieux quand il le faut, chambrer un copain entre deux boss mais savoir faire parfaitement son boulot pendant la durée du combat. Puis je reconnais mes erreurs quand j’en fais, je n’essaie pas de remettre la faute sur un autre mais de m’améliorer pour ne plus refaire les mêmes erreurs. 

J’étais off dans l’Eliteam Pvc qu’on avait recréé avec Takumi et Delkard pendant ma période de pvp, j’ai été membre chez Nëxt que j’ai quitté afin de profiter encore un peu de jouer avec Takumi qui allait arrêter définitivement Wow puis j’avais reçu une approbation des ruptùre mais j’ai du /gquit à cause de mes soucis IRL. 

Voila le roman est terminé, merci de votre attention et j’espère qu’on aura l’occasion d’allez ensemble mettre sur la gueule de gros pas beau bientôt. Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas que se soit ici ou IG =) 

Dernière édition par Tha Corøner le Lun 19 Juil - 21:07 (2010); édité 3 fois
Mar 29 Juin - 23:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Juin - 23:37 (2010)
Ayz
Invité

Belle Candidature en Effet Smile

Mer 30 Juin - 00:10 (2010)
Tha Corøner
Administrateur

Oui j'ai oublié de préciser, j'ai bien lu la charte de guilde et je l'accepte évidement Wink

Mer 30 Juin - 00:28 (2010)
Fardel
Invité

Enfaite, moi je l'aurai prononcé Coron"r"

comme un corner quoi xD

Mer 30 Juin - 12:25 (2010)
sïsys
Invité

Salut ! Moi j'aurais une question a te pausé, Pourquoi gemme tu MP5 ??? Ca fais peur la tu sais? X) Cest une option inutule pour ta classe^^

Mer 30 Juin - 12:34 (2010)
Tha Corøner
Administrateur

sïsys a écrit:
Salut ! Moi j'aurais une question a te pausé, Pourquoi gemme tu MP5 ??? Ca fais peur la tu sais? X) Cest une option inutule pour ta classe^^

Dans le cas d'une spé flash tu dois allez chercher les bonus de gemmages des différents items et gemmer au max sp. Et pour le slot des gemmes sp/mp5 c'est ce qu'il y avait de mieux tout simplement Wink

Puis contrairement à ce que l'on pense il y a bien un cap mp5 pour le palaheal Wink

Mer 30 Juin - 18:28 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Corøner pala heal/tank [ Apply ]

Aujourd’hui à 23:01 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation