tgb-forever Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Corøner pala heal/tank [ Apply ]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unfail Index du Forum » Unfail » Recrutement » Acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Corøner pala heal/tank [ Apply ]
Auteur Message
Tha Corøner
Administrateur

Message Corøner pala heal/tank [ Apply ] Répondre en citant

Salut à tous. 
Je me présente, je m’appelle David, j’ai 21 ans et j’habite à Verviers en Belgique (prés de Liège pour les fêtards).  
Je joue à Wow depuis bientôt 2 ans, j’ai été poussé à commencer à jouer par des potes IRL (Takumi, Hirotsu et Delkard) et j’ai 3 persos 80 Mon main paladin, mon tout premier perso un rogue et un dk. 
Ayant fini mes études d’écologiste, je suis dispo maximum 5 soirs par semaine (dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi) de 19h à 24h. 
Mon pc est correct sans être une bête de course =)  
AMD Phenom™ 8450 triple-core processor 2.10 GHz 
3,00 Go de memoires vive 
Ecran 22 », sa peut paraitre con mais c’est mieux que de raider sur un 15 » =D 
Pour la connexion, simple adsl made in Belgium mais sa tient le coup. 

Mon pala est un elfe gay je l’ai baptisé du doux nom de Corøner (à prononcer coronEUr et pas coronÉ =p)  
La spé principale est une spé flash heal que j’affectionne particulièrement par habitude de l’avoir jouée en pve et en pvp. Ma deuxième spé est depuis quelques jours une spé tank, la seule que je n’avais pas encore testée sur mon paladin j’espère pouvoir la maitriser et me stuffer afin de pouvoir raid avec le plus rapidement possible. 
J’ai choisi ma spé flash heal car c’était la spé qui me plaisait le plus niveau game play à l’époque ou j’ai commencé à raid avec Takumi et les glads  impla et depuis je ne l’ai plus quittée malgré la prolifération de pala full intel.